Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résultat Duel Carembars vs Cedsre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

04032015

Message 

Résultat Duel Carembars vs Cedsre - Page 2 Empty Résultat Duel Carembars vs Cedsre




Résultat Duel Carembars vs Cedsre - Page 2 Cedsre11

Il est temps de vous dévoiler le résultat de l'incroyable duel qui opposait deux streamers de renommés mondial. Au terme d'un suspens intenable, c'est finalement Cedsre qui s'est imposé. Défrayant ainsi la chronique et les pronostiques qui étaient en sa défaveur. Il a inscrit hier soir en lettre d'or son nom dans le panthéon des plus grands joueurs d' Outlast. Bon soyons sérieux un peu, je tenais simplement à remerciez toute les personnes qui sont venu sur le live que ce soit celui de Carembars ou du mien. Vous avez été nombreux à venir nous supporter et cela fait plaisir.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée en notre compagnie et que l'expérience vous a plu. Nous essayerons de renouveler ce type de live sur d'autres jeux. De toute façon, il y aura prochainement un événement entre Kumi et Carembars mais ils vous l'expliqueront très prochainement. Je leur souhaite déjà bonne chance pour la réalisation de celui-ci. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire savoir. En tout cas bravo à tous pour votre participation. Je tiens aussi à remercier Carembars pour l'aide qu'il a apporté quand à l'organisation de cet événement mais aussi pour sa participation. J'ai passé un excellent moment en ta compagnie et je te souhaites de réussir ce mode psychose. Si vous voulez revoir le live, vous pouvez toujours consulter la rediffusion ici. Je suis sur que Carembars mettra aussi son live dans ses rediffusions.

Résultat Duel Carembars vs Cedsre - Page 2 B_ntjb10
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Résultat Duel Carembars vs Cedsre :: Commentaires

Cedsre

Message Lun 4 Mai - 23:17 par Cedsre

C'était quoi encore le truc pour The Last of us clo? J'avoue qu'avoir ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié :/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 4 Mai - 23:23 par Cl0veify

De le faire en multi !

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 4 Mai - 23:38 par Cedsre

Aaaah ben on peut essayer de s'arranger une cession multi. Rappel le moi dans mon prochain live Smile. On lancera l'idée, cela peut être très sympa :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 4 Mai - 23:44 par Cl0veify

Dac ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Mar 5 Mai - 0:29 par Blondie_Stella

Ouaiiiiiis !!! EN-FIN!

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Mer 6 Mai - 17:02 par Cedsre

Je vois que c'était attendu par pas mal de personnes ^^. Par contre je ne pense pas que je l'annoncerais durant mon prochain live vue que je ne risque pas de live sauf dimanche. Donc du coup, je crois que je vais directement créer un petit sujet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 7 Mai - 22:53 par Cl0veify

On l'attends.

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Jeu 7 Mai - 23:32 par Cedsre

Excusez moi mais cette semaine a été plus que charger. Je m'en occupe ce week-end promis Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum