Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Date du duel MYTHIQUE sur Outlast : Mardi 3 mars !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

01032015

Message 

Date du duel MYTHIQUE sur Outlast : Mardi 3 mars !!! Empty Date du duel MYTHIQUE sur Outlast : Mardi 3 mars !!!




Après une réunion d'état-major, la date est tombée... C'est donc Mardi 3 Mars que le duel au sommet aura lieu les amis =)

Pour rappel, il faut être à l'heure car on ne vous laisse que 15min de retard maximum. Nos deux parties seront directement retransmises via Twitch.


The Fight is comming.... Il n'en restera qu'un...
avatar
CaReMbArS

Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Date du duel MYTHIQUE sur Outlast : Mardi 3 mars !!! :: Commentaires

Kumidhrae

Message Dim 1 Mar - 22:59 par Kumidhrae

Alors en fait, pour ceux qui n'étaient pas sur le live, pour être à l'heure il faudrait déjà la connaître...l'heure ^^ Et ensuite si on a le droit à 15 minutes de retard ben pas besoin d'être là à l'heure alors Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Lun 2 Mar - 0:05 par Blondie_Stella

MDRRR

Je serais présente comme toujours. Bonne chance à vous deux Razz

Revenir en haut Aller en bas

Kenyny

Message Lun 2 Mar - 1:21 par Kenyny

Ptdrrrr kumi tu as relèvė le petit détail qui fait tout son importance pour le duel "tant attendu"... Sur kel chaîne sera retransmise le duel? Les deux en simultané ou sur l'une de vos chaînes?
Bien beau d'avoir trouve une date mais donnez plus de détails rabbit

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 2 Mar - 7:57 par Cedsre

Je pensais jamais le faire mais je vais devoir prendre la défense de Carembars :p. Dans mon précédent post ici, j'avais mentionné que le live se ferait quoi qu'il arrive à 21h00 et qu'il se déroulerait sur nos deux chaînes afin que vous puissiez suivre la progression de chacun. Pour les 15 mins, c'est tout simple. Comme je l'avais mentionné encore dans mon post, c'est pour nous laisser le temps de pouvoir s'assurer que tout les réglages sont correct Smile Alors au lieu de chercher la petite bête, il serait peut être temps que vous lisiez correctement les postes, au lieu de troll ^^. Cordialement.

Ps: J'avoue Carembars tu aurais pu reprendre les informations mais c'est pas grave :p

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 2 Mar - 8:11 par Kumidhrae

On ne fait que remarquer que si les posts sur un même sujet se multiplie, et bien ça crée des confusions Smile Vous auriez pu changer l'heure finalement et même sans ça, quand on fait une annonce on reprend toute les infos ^^ Il a bien précisé que c'était sur Outlast alors que ça on le savait auss par exemple Very Happy 


Et sinon je pensais que vous alliez faire un double live en fait avec les deux vidéos en simultanés sur une seule chaine...Mais c'est peut-être possible que sur PC scratch


Du coup les gens, si vous voulez regarder les deux lives sans devoir switcher entre une page et une autre, si vous voulez vous avez ce petit outil:


http://dualstreamnow.com



Et en bonus vous pouvez troll les deux tchat, sympa non? Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Lun 2 Mar - 9:03 par Blondie_Stella

Génial !! Merci Kumi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 2 Mar - 9:09 par CaReMbArS

Ralala vous alors !! On se démène à vous faire des activités de fous qui nous demande un mois de préparation et voilà tout ce qu'on gagne. Fais du bien à Martin et il te chie dans la main !

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 2 Mar - 13:10 par Cedsre

Haha Carembars, tu es le plus mauvais menteur de tout les temps :p Je sais pas comment on aurait pu préparer l’événement alors que tu étais en Inde. Par dos d'éléphant :p? Haha Kumi, si on avait changer l'heure ou un autre truc, on l'aurait notifier dans cette publication (enfin avec Carembars, on sait jamais :p). Merci pour l'info, j'irais tchéquer cela ce soir et ferais un petit Post dans FAQ Twitch pour expliquer aux autres comment faire, afin que l'information passe bien. Ah moins que tu ais envie de le faire :p?

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Lun 2 Mar - 15:33 par Blondie_Stella

Cedsre a écrit: j'irais tchéquer

En République Tchèque? Very Happy Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 2 Mar - 18:35 par Kumidhrae

Hahahaha Blondie xD Tu m'as tué avec ton post!


Ben écoute Ced y a pas grand chose à expliquer. Tu cliques sur le lien, tu mets le lien des deux lives et puis voilà ^^ Pas besoin d'un tuto pour ça quand même lool.

Revenir en haut Aller en bas

Kenyny

Message Lun 2 Mar - 19:08 par Kenyny

A

Dernière édition par Kenyny le Mar 5 Mai - 15:21, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 2 Mar - 19:13 par Cedsre

Faut bien trouvé un peu d'utilité à nos membre Wink. Rien à ajouter.

Ps: Merci kenny de pas créer des doubles postes. 

La chaîne de Cedsre: http://www.twitch.tv/cedsre
La chaîne de Carembars : http://www.twitch.tv/carembars

Enfin tu as toute les informations dans nos parties respectives, mais c'est surement trop te demander  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 2 Mar - 19:45 par Kumidhrae

Merci à Blondie et Keny de reconnaître à quel point mon lien est utile! Les autres n'en ont rien à foutre et ne me remercie même pas ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

cedghost38

Message Lun 2 Mar - 20:14 par cedghost38

Soyez gentil avec Ced, il fait de son mieux, je trouve sa demande beaucoup de travail et du temps, pour gérer le forum et moi je trouve il fait ça avec brio avec les autres admins Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 2 Mar - 20:22 par Cedsre

Merci beaucoup Cédric Smile Voilà Kumi, j'ai quand même pris l'initiative de faire un petit tutoriel afin que tout le monde puisse voir ta belle découverte. je te remercie encore pour ton aide Smile.

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 2 Mar - 21:41 par Kumidhrae

Et un nouveau lèche botte un Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 2 Mar - 21:55 par Cedsre

Haha mon armée s'agrandit, tous ensemble contre cette armée de troll :p

Revenir en haut Aller en bas

cedghost38

Message Lun 2 Mar - 22:20 par cedghost38

Lol ma Kumi mdr Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kenyny

Message Lun 2 Mar - 22:47 par Kenyny

A

Dernière édition par Kenyny le Mar 5 Mai - 15:25, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 2 Mar - 23:25 par Cedsre

Tu as tout les liens qu'il te faut sur le forum, mon petit Kenny. Si tu n'es pas assez futfut pour retenir les pseudos, ce n'est pas de ma faute Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mar 3 Mar - 7:42 par Kumidhrae

Et c'est qui qui troll maintenant Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Mar 3 Mar - 8:10 par Cedsre

C'est du troll défense nuance :p. Pas comme certains/certaines

Revenir en haut Aller en bas

Kenyny

Message Mar 3 Mar - 11:13 par Kenyny

A

Dernière édition par Kenyny le Mar 5 Mai - 15:26, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Mar 3 Mar - 11:34 par Cedsre

C'est la 1er et dernière fois que je te servirais :p. Trouve toi une autre bonniche haha.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum