Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation: Cedsre.

Aller en bas

12012015

Message 

Présentation: Cedsre. Empty Présentation: Cedsre.




Bonjour, je te souhaite tout d'abord la bienvenue à toi qui t'es égaré par mégarde sur cet espace qui est dédié à ma chaîne Twitch. Mais j'oublie, je ferais bien de me présenter. Alors qui suis-je ?
Je m'appelle Cédric (@Cedsre), tu peux bien sur m'appeler "Ced", "le Belge",... J'ai 24 ans et toutes mes dents (fallait bien que je la fasse celle-là ^^). Je vis à Bruxelles. Si tu ne sais pas où cela se trouve, je te dirais d'aller sur google et de taper la capitale de l'union européenne dans ta barre de recherche (et oui rien que ça). Donc tu dois t'en douter je suis Belge et je vis en Belgique, oui ce magnifique petit pays qui se trouve à côté de la France et qui abrite des gens chaleureux et merveilleux. Je suis actuellement encore aux études, pour ceux que cela intéresse j'étudie la comptabilité et je suis en dernière année (enfin la délivrance :p). Le sport a aussi une place importante dans mon quotidien, j'ai pratiqué du tennis de table, du football en club. Actuellement je fais du futsal et je m'adonne à différents sports à côté. j'ai aussi d'autres passions mais je te les ferai découvrir plus tard  Very Happy. Donc, trêve de plaisanterie à propos de moi. Je pense que tu as assez d'informations inutiles sur moi pour te faire un premier aperçu du "phénomène". Evidemment si tu veux en apprendre plus sur moi, je t'invite à me poser tes questions ici. Je me ferai une joie d'y répondre.
Présentation: Cedsre. Parcou11


L'histoire débute lorsqu'un enfant âgé de 6 ans mit ses petites mains sur le jeu Zelda Link To The Past sorti sur la Super Nintendo. Le petit garçon était loin de se douter que cette initiation allait marquer le début d'une longue histoire d'amour. Sa première console fut d'ailleurs la Playstation 1, quelle révolution à l'époque. Il avait les yeux émerveillés devant l'univers fantastique de Rayman, il se prenait aussi en train de rêver de gagner la coupe du monde lorsqu'il jouait à Fifa coupe du monde 98 et parfois il allait se réfugier dans le lit de papa et maman parce que ses cousins lui avait fait jouer à Resident Evil mais il était loin de se douter que les survival horrors allaient devenir l'un de ses genres préférés. Durant les vacances, le petit garçon partait à l'aventure en jouant avec sa cartouche Zelda et Pokemon sur Gameboy.

Le petit garçon grandit, il laissa durant un petit temps ses consoles de côté pour se lancer dans les jeux pc. Il commença à établir de grandes armées puissantes sur Age of Empire, ce fut aussi le temps de ses premières expériences en multijoueurs sur le jeu Call of Duty. Mais il ne perdit pas son âme d'enfant et continuait à s'émerveiller devant Mario World et Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64. Le petit enfant devenu adolescent était déchiré car il ne savait jamais s'il voulait jouer à ses jeux préférées sur Playstation 2 qui ne sont autres que Metal Gear Solid et Resident Evil ou alors découvrir de nouvelles licences telles que Halo, Fable sur la Xbox. Ensuite, vient le passage à la Next gen. Finies les manettes avec fil, place à la nouvelle technologie, à des graphismes à couper le souffle, à de nouvelles expériences vidéoludiques. Mais le petit enfant qui avait grandi au fil des années, des consoles et des jeux n'oublia pas tout ce parcours qu'il avait fait. C'est pour ça qu'aujourd'hui il aimerait faire un petit bout de chemin avec toi et ainsi pouvoir partager un petit bout de son histoire. Il voudrait aussi rencontrer d'autres petits garçons ou filles qui sont aussi partis à l'aventure, écouter leurs histoires et leurs expériences afin de s'enrichir.
Présentation: Cedsre. Pourqu10


Il faut savoir que je n'ai découvert Twitch que récemment lorsque j'ai acquis la Playstation 4. Vous me direz : "Mais Ced, faut sortir de ta grotte de temps en temps". Mais à l'époque je n'étais pas du tout le genre de personne à aller voir des lives sur internet, j'allais tout au plus sur YouTube pour regarder des let's play ou encore je vagabondais sur des forums. Lorsque j'ai découvert Twitch se fut le coup de foudre, je t' expliquerai les raisons un peu plus tard lorsque je te décrirai ma chaîne (patience petit padawan). Découvrant Twitch comme un enfant qui déballe ses cadeaux le jour de Noël, j'ai fait la rencontre de différentes chaînes francophones. C'est là que m'est venue l'idée "Et pourquoi pas moi ?". Il est vrai que si la next gen n'avait pas proposé ce système de partage, il est fort possible que Cedsre n'aurait jamais existé (oui je sais c'est bien triste Sad ) et je serais resté dans ma grotte de gamers en ignorant l’existence de Twitch Surprised.
Présentation: Cedsre. C_est_10


C'est tout d'abord le pseudo le plus pourri qu'on puisse donner pour une chaîne Twitch, j'aurais pu limite mettre le beaugossdu48, cela serait revenu au même ^^. Mais trêve de plaisanterie. Cette chaîne a été fondée par un petit gamer (oui c'est moi) qui avait juste comme ambition de faire partager ses petits moments de gamer à d'autres personnes. Lorsque celui-ci a découvert cette plateforme, il a été directement conquis par ce côté convivial qu'est Twitch mais aussi par le côté échange et rencontre. Ce sont d'ailleurs ces valeurs là qui sont devenues les piliers de cette chaîne hors du commun et qui le resteront. Mais quel est le but de cette chaîne ? Ben je vous dirais que l'objectif principal est de te faire passer un bon moment en ma compagnie mais aussi avec les autres viewers. L'échange est selon moi l'une des choses les plus enrichissantes. Je ne suis qu'un petit streamer amateur et je n'ai en aucun cas la prétention d'un jour vivre de cela. C'est avant tout un hobby, un moyen pour moi de me détendre, certains regardent la TV, d'autres surfent sur internet ou font du sport, ben moi je stream Very Happy . Sur cette chaîne vous n'entendrez pas parler de dons, d'argent,... Je n'ai rien contre les gens qui le font mais si vous voulez vraiment me faire plaisir alors je ne vous dirai qu'une chose: Passez sur la chaîne et faite la vivre. Car il est très important pour moi qu'il y ait beaucoup d’interaction lors de mes lives, ben oui faut bien combler mes performances. Donc ne soyez pas timides, ici vous ne risquez pas de vous faire insulter car je ne tolère pas qu'une personne manque de respect à une autre. Alors à vos claviers ou vos manettes !!!
Mais a quoi doit on s'attendre sur ta chaîne?

Je te répondrais tout simplement du fun à l'état pur. Ne t'attends pas à des prestations qui te mettrons sur le cul (pardonnez moi des mots, je m'emballe). Je suis loin d'être un joueur hors pair, d'ailleurs mes habitués se feront un malin plaisir à dire que j'accumule les fails, les bugs et les prestations médiocres. Tu retrouveras aussi du challenge, car oui, qui a dit qu'il fallait avoir un niveau de fou furieux pour pouvoir relever un challenge ? Je suis la preuve incarnée (vénérez moi) que tout est possible lorsqu'on est persévérant. Et pour cela, ne t'en fais pas. Je suis très doué. Entre des passages ou je mets des plombes à passer, les moments de crises car oui il m'arrive de légèrement mais vraiment très légèrement rager :p. Que voulez vous ? Personne n'est parfait ! Et puis j'ai un petit péché mignon qui est de lancer les jeux dans leur difficulté la plus élevée du coup cela n'aide pas. Very Happy

Tu trouveras aussi du contenu varié sur cette chaîne. En effet, gamer dans l'âme, je touche un peu à tout les styles de jeux vidéo. Par contre, qu'on soit bien clair : je ne fais pas des lives sur commande même s'il est possible qu'un jour je sollicite ton avis pour savoir quels jeux je pourrais stream. Donc n'hésite pas à proposer un jeu que ce soit sur le tchat du live ou sur le forum. J'écoute toujours les propositions que l'on me fait mais il peut arriver que je ne les prenne pas en compte et ce pour plusieurs raisons. Donc inutile de faire le lourd, car j'ai beau être Belge et cool, je peux parfois avoir des petits moments de faiblesses et me fâcher tout rouge  Twisted Evil.
Présentation: Cedsre. Horair10


Pour cette année 2015, j'ai décidé d'adopter un rythme de 3 lives par semaine. Deux durant la semaine et un durant le week-end, faut bien se débarasser des kg superflus que j'ai accumulé durant les fêtes de fin d'année. Ben oui faire des lives, c'est tout un sport, surtout avec vous  Very Happy. J'annoncerai mes lives sur mon Twitter, il suffit de cliquer Ici. Si tu veux consulter le programme à l'avance, je t'invite a cliquer Ici. Je mettrais à jour régulièrement le programme afin qu'on ne m'accuse pas de faire de la publicité mensongère.

Mais parlons de l'organisation de ces 3 lives. Sache que deux lives seront consacrés à la découverte d'un nouveau jeu. Le but sera de vous faire découvrir un jeu en entier et, croyez moi, avec moi ce n'est pas de tout repos. Enfin le troisième et dernier live sera consacré à toi, je m'explique car je vois que c'est un peu confus pour toi. En effet, cette année j'ai décidé de faire un live ou je jouerai avec toi, mon abonné(e) <3. Durant cette session je jouerai avec toi en coop ou je t' affronterai Twisted Evil. Bien sûr cela se fera dans une ambiance amicale car le but n'est pas de montrer qui à la plus grosse mais de pouvoir partager des moments avec toi et aussi afin de renforcer les liens entre nous. Pour le moment étant a court de jeux coop, je ferai cette série sur le jeu FIFA15 donc, amis footeux, n'hésitez pas à venir Smile. Il n'est bien sûr pas à exclure que je varierai les jeux plus tard car je sais que Fifa ne plait pas à tout le monde Smile.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Présentation: Cedsre. :: Commentaires

NyaBaba

Message Mar 3 Fév - 20:51 par NyaBaba

Je suis la seule à poster un commentaire ? Je suis la seule à avoir tout lu ? (oui j'ai vraiment TOUT lu! )
En tout cas très belle présentation mon petit Cedsre Very Happy Elle m'a rendue nostalgique quand tu as évoqué tous ces jeux qui m'ont tant plus dans ma jeunesse (et qui me plaisent toujours autant).
En tout cas c'est agréable de voir quelqu'un de passionné s'investir autant dans ce qu'il fait !

Mais Ced pourquoi la comptabilité .... Pour moi c'est du masochisme ça x) (ce n'est que mon avis hein)

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mar 3 Fév - 22:25 par Kumidhrae

Quoii? Qu'est ce que j'apprends? Tu as été Pciste? J'y crois pas. Une honte Razz Sinon tu n'es pas le seul à avoir découvert twitch avec la ps4 tu sais ^^ Ca existe depuis quand Twitch au fait? Suspect Ah donc tu le reconnais, tu ne fais pas de sport, tu live juste ^^

Et sinon..."Qui a la plus grosse"? Heuuuu je crois que tu t'es égaré là Ced
Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Sam 7 Fév - 0:44 par Cedsre

Haha j'avoue que tu fais partie des rares personnes qui ont eu le courage de lire le pavé jusqu'au bout mais je peux les comprendre :p. Merci pour le gentille compliment Nyababa. Pour ce qui est des jeux c'est tout a fait normal vue qu'on est de la même époque du coup la plus part des jeux nous ont marqué et font partie de notre jeunesse.

C'est gentille Nyababa, c'était un projet qui me tenait à coeur et je suis content de voir qu'il vous plaise et de vous voir contribuer tous ensemble me remplie de bonheur. Alors j'ai choisi la comptabilité tout simplement parce qu'au début j'avais commencé des études en informatique dans la même école ou mon papa et ma maman se sont rencontrés (voilà la petite anecdote) mais je n'ai pas du tout accroché. Lors d'un de mes jobs d'étudiant j'ai découvert la compta. J'ai direct accroché, en plus je suis assez à l'aise avec les chiffres. Après il y a une grande partie de la compta qui est assez ennuyeuse (la compta pure) mais je voudrais travailler dans la consultance et plus particulièrement dans l'aide à la création d'entreprise et des entreprises en difficulté.

Pourqoi? tout simplement car c'est la partie de la compta que j'apprécie le plus, mais surtout car cela colle à ma personnalité qui est d'adorée aider les autres. Donc pouvoir combiner les deux c'est le top. Oui j'ai eu ma période PC, c'était à l'époque ou les jeux demandais pas encore trop de ressource. je jouais encore avec une souris à boule. Ma période pc a été ma première expérience multi joueur, c'est aussi grâce à ça que j'ai eu mes 1er expérience dans la gestion d'un forum. On était d'ailleurs monté jusqu’à 120 personnes inscrites. J'ai fait de belles rencontres, surtout sur le plan Humain. On a d'ailleurs fait plusieurs rendez vous pour se voir IRL. C'est comme ça que j'ai visité Paris,... C'est d'ailleurs ça que je suis en trein de retrouver avec vous et cela fait chaud au coeur.

Bon je vois que je blablate et que je reponds un roman. je suis vraiment désoler.
Ps: Répondrais pas a tes dernières phrase de troll Kumi ^^

Revenir en haut Aller en bas

cedghost38

Message Sam 7 Fév - 1:48 par cedghost38

Tu ais vraiment admirable mon ced. Pour ta présentation : je la trouve sublime et je trouve formidable ta gentillesse pour aider les autres.Je te souhaite de réussir pour ton projet et continue comme sa parce que tu le mérite et tu es quelqu'un de bien Smile

Ps: Par contre Ced je suis nul dans les chiffres aussi Sad ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Sam 7 Fév - 9:28 par Kumidhrae

Hahaha, si je ne troll pas un peu sur ta présentation, je ne suis pas vraiment moi à 100% ^^ C'est toujours un plaisir d'apprendre quelques petites anecdotes sur toi Ced, même si pour le plus gros j'étaits déjà au courant Razz

Et effectivement comme le dit Ghost, plein de bonheur et de réussite pour ce forum! Il le mérite et toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Sam 7 Fév - 12:12 par Cedsre

Haha je sais tkt pas Kumi :p. Je commence à cerner le personnage.

Merci pour vos gentils messages, cela me touche énormément  I love you

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Sam 7 Fév - 17:57 par Blondie_Stella

Alors alors aloooors, par où commencer? (attention ce commentaire contient du troll extrême et peut heurter la sensibilité des lecteurs du forum ainsi que des personnes non averties  Twisted Evil  Twisted Evil )

Cedsre a écrit: Je pense que tu as assez d'informations inutiles sur moi pour te faire un premier aperçu du "phénomène".

Oulala oui bien trop Razz

Cedsre a écrit:L'histoire débute lorsqu'un enfant âgé de 6 ans [...] Le petit garçon [...]

Voilà qu'il commence à parler de lui à la 3ème personne, niveau melon c'est du high level Razz Razz Laughing

Cedsre a écrit: et je serais resté dans ma grotte de gamers en ignorant l’existence de Twitch Surprised.

Dans ta grotte de tyran? Very Happy


Cedsre a écrit:C'est tout d'abord le pseudo le plus pourri qu'on puisse donner pour une chaîne Twitch, j'aurais pu limite mettre le beaugossdu48

Oh oui lebeaugossdu48 c'était bien mieux comme pseudo! x)

Cedsre a écrit: Car il est très important pour moi qu'il y ait beaucoup d’interaction lors de mes lives, ben oui faut bien combler mes performances.
Au moins t'es réaliste, c'est bien Very Happy

Cedsre a écrit:d'ailleurs mes habitués se feront un malin plaisir à dire que j'accumule les fails, les bugs et les prestations médiocres.

Qui çaaaaa? Razz
Cedsre a écrit: Je suis la preuve incarnée (vénérez moi) que tout est possible lorsqu'on est persévérant.
Ca y est ça lui reprend Rolling Eyes Laughing Laughing
Cedsre a écrit: les moments de crises car oui il m'arrive de légèrement mais vraiment très légèrement rager :p

Naaaaan, ja-mais! Smile

Cedsre a écrit: Donc inutile de faire le lourd, car j'ai beau être Belge et cool, je peux parfois avoir des petits moments de faiblesses et me fâcher tout rouge  Twisted Evil
woooooh, j'ai eu peur  pale  pale  No

Cedsre a écrit: Ben oui faire des lives, c'est tout un sport, surtout avec vous  Very Happy.

Je vois pas de quoi tu parles  Neutral  Neutral  Laughing  Laughing  Laughing

Cedsre a écrit:En effet, cette année j'ai décidé de faire un live ou je jouerai avec toi, mon abonné(e) <3.
Tu pourras plus jouer avec nous, quand j'aurais volé ta PS4 Very Happy Razz

Cedsre a écrit:car le but n'est pas de montrer qui à la plus grosse
AH BOOON??!! Je suis déçue, j'suis sûre que j'aurais gagné  Laughing  Laughing  Laughing


Bon trève de rigolade et de troll intensif, merci à toi Ced pour cette présentation très sympa, et égale à toi même Very Happy Merci pour ce joli forum où l'ambiance est survoltée et merci de tous nous réunir pour des live renversants (comment ça j'en fais trop?? Surprised ).

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Sam 7 Fév - 18:34 par Kumidhrae

Attend un peu Blondie avant de lui voler sa console, y a quelques trophées qu'on doit faire ensemble Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Dunvallo

Message Sam 7 Fév - 19:13 par Dunvallo

Cedsre a écrit:je jouais encore avec une souris à boule.
Une souris mâle ou femelle, ça n'a aucune importance pour jouer aux jeux vidéo. Neutral
Blondie_Stella a écrit:Oh oui lebeaugossdu48 c'était bien mieux comme pseudo! x)
Pas assez de fautes d'orthographe... Mad

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Sam 7 Fév - 23:50 par Cedsre

Kumidhrae a écrit:Attend un peu Blondie avant de lui voler sa console, y a quelques trophées qu'on doit faire ensemble Razz 

Hahaha on ne te changera jamais toi ^^. Salle Troll en puissance Smile

Haha ne te fais pas plus bête que tu ne le sois !!!!

Que dire ma petite Stella à part merci de m'avoir fait mourir de rire Smile. Avec tes commentaires a chaque passage ^^. Et c'est grâce a vous que l'ambiance est survoltée et que le forum marche bien :p

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Dim 8 Fév - 1:04 par Kumidhrae

Ouais vive Nous!!! \o/ 
Non je plaisante! Si on a envie d'y participer c'est aussi parce que c'est un beau projet que vous avez lancé là Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Dim 8 Fév - 2:14 par Cedsre

Dunvallo Dunvallo, pince moi je crois que je dois rêver. Kumi qui dit enfin des choses intéressante et qui reflète la vérité XD

Revenir en haut Aller en bas

Dunvallo

Message Dim 8 Fév - 2:28 par Dunvallo

Désolé Ced. Je ne pince pas ! Je ne mords pas ! Je ne tire pas les cheveux !

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Dim 8 Fév - 2:30 par Cedsre

Haha mais par contre tu peux me servir une bière :p?

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Dim 8 Fév - 9:58 par Kumidhrae

Ouais surtout pas les cheveux! Ca fait vraiment très mal >_<

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Dim 8 Fév - 12:04 par Cedsre

On parle par expérience Smile?

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Dim 8 Fév - 12:45 par Kumidhrae

Tu as tout compris...Enfin quelle fille n'a pas eu un petit boulet dans sa classe une fois qui lui as tiré les cheveux. Vous êtes des montres les garçons Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Dim 8 Fév - 13:11 par Blondie_Stella

De rien mon Ced Smile I love you

Et non ! Moi si on me tire les cheveux je pleure Sad

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 9 Fév - 1:04 par Cedsre

Merci ma petite stella c'est le jour et la nuit comparé au live de hier soir I love you

Moi j'ai pleuré et aussi été traumatisé car un jour une fille sans raison ma donné un coup de bottine dans les parties...

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Lun 9 Fév - 1:06 par Blondie_Stella

Bah oui mais bon, j'vous ai pas vu pendant une journée, j'étais surexcitée Very Happy Que veux tu!

Trop méchanteeee! Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 9 Fév - 8:16 par Kumidhrae

Ced avait dû lui tirer les cheveux c'est pour ça Razz 

Revenir en haut Aller en bas

NyaBaba

Message Lun 9 Fév - 15:40 par NyaBaba

Wahou on s'absente un week-end et ça se déchaîne ici XD
En tout cas on en apprend beaucoup sur toi Ced ! Si un jour je monte mon entreprise je sais à qui faire appel hein Very Happy

Il faudra vraiment essayer de tous se rencontrer un jour ça pourrait vraiment donner quelque chose de grandiose j'en suis certaine ! En plus j'ai fait spécialement de la place sur mon collier pour toi mon petit Ced. Tes dents seront la pièce maîtresse de ma collection  rabbit

Cedsre a écrit:Moi j'ai pleuré et aussi été traumatisé car un jour une fille sans raison ma donné un coup de bottine dans les parties...

Hum quand j'étais petite j'ai fait ça à un garçon.... Mais je pense pas que c'était toi vu qu'on à pas du tout grandit au même endroit x)
Mais pour défendre cette petite fille, sache que si tu ne connais pas les raisons qui l'ont poussé à commettre cet acte elle en avait forcément une ! Une fille ne tape jamais sans raison ! (après je ne dis pas qu'elles sont toujours bonnes). Tu as forcément du l’embêter mais le choc t'a fait oublier ce détail !!!  Razz
Moi mon papa m'a toujours dit:
"ma pepette (magnifique surnom hein? ) si un garçon t'ennuie tu lui mets un bon coup sec dans les roubignoles et APRES tu viens voir papa (qui viendra par la suite achever ce pauvre malheureux)"  Donc pour ma part on m'a pas souvent tirer les cheveux car ceux qui ont osé, ont servit d'exemple pour annoncer la couleur aux autres Laughing

Ou alors peut-être voulait-elle connaitre l'effet de ses bottines sur ce point stratégique masculin Razz C'est essentiel de se faire sa propre expérience !

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 9 Fév - 19:28 par Cedsre

Et oui ma petite Nyababa, il faut jamais être absente :p Sinon tu as plein de lecture et j'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal. Je suis content que vous appreniez un peu plus de moi. Vue que cette section est fait pour ça. Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez :p. Je peux aussi faire des autographes mais inutile de vous tirez les cheveux les filles, il y en aura pour tout le monde ^^.

Nyababa a écrit: Il faudra vraiment essayer de tous se rencontrer un jour ça pourrait vraiment donner quelque chose de grandiose j'en suis certaine ! En plus j'ai fait spécialement de la place sur mon collier pour toi mon petit Ced. Tes dents seront la pièce maîtresse de ma collection rabbit

Je pense que cela pourrait être une merveilleuse choses. Mais je pense qu'il faut nous donner un peu de temps si nous voulons faire de ce moment, un moment extraordinaire. Haha tkt pas je garde mes petites dents pour toi :p.

Pour ce qui est le coup dans les parties. Je n'ai vraiment rien fait car la fille je ne lui avait même pas parlé... J'ai d'ailleurs été très surpris sur le coup ^^. En tout cas je m'en souviendrais toute ma vie. Et non je ne lui avait pas tirer les cheveux, bande de mauvaises langues ^^. J'étais sage à l'époque . Même si je le suis encore aujourd'hui mais d'une autre manière. En tout cas très sympa ta petite anecdote Nyababa, j'ai beaucoup rigolé lorsque je l'ai lu. Si quelqu'un en a d'autres, qu'il ou elle n'hésite pas à la raconter Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum