Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Du nouveau dans Hearsthone

5 participants

Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Du nouveau dans Hearsthone

Message par Cedsre Jeu 18 Juin - 17:02

Du nouveau dans Hearsthone Hearst10

Salut amis Heartsthonien, aujourd'hui j'ai envie de vous parlez un peu de la nouvelle mise à jour 2.7 qui est disponible depuis le mercredi 17/06/2015. Je vais tout d'abord commencer par vous parlez du nouveau mode de jeu qui a été ajouté qui n'est autre que le "Bras de Fer".

Ce nouveau mode de jeu inédit propose aux joueurs de s’affronter avec des règles uniques et captivantes. Ces règles passent par des decks imposés mais aussi par des contraintes à respecter lors de la création d'un deck spécifique pour votre Bras de fer... Nous en serons bien sur beaucoup plus dans les jours à venir. Il est a noté que pour le moment ce mode de jeu est disponible que si le joueur à au moins atteint le niveau 20 avec l'un de ses héros.

Vous aurez aussi la possibilité d'affronter vos amis en bras de fer ce qui promet de longue cession de rigolade. Car soyons clair, ce nouveau mode de jeu permet de casser la "routine" et laisse place au fun. Il est aussi à noté que tout les bras de fer seront annoncé sur twitter et la page facebook officiel. En terme de récompense, il est à noté qu'une victoire en bras de fer équivaux à une victoire en ladder. C'est à dire que si vous gagnez 3 parties de bras de fer, vous recevrez 10 golds ce qui permet de proposer une alternative au ladder ou au partie non classée.

Cette semaine, vous aurez la possibilité de gagner un paquet gratuit pour votre première partie gagnée en bras de fer. Il semblerait qu'il n'y ait aucune récompense si vous cumulez plusieurs victoire mais il n'est pas à exclure que d'autres récompenses s'ajouteront avec le temps.

L'une des autres nouveautés est l'arrivée de nouveaux personnages qui sont issue de l'histoire de Warcraft. Ces nouveaux personnages sont en fait des skins avec de nouvelles animations. Vous aurez aussi à un plateau de jeu personnalisé ainsi qu'un dos de carte spécifique. Ces différents héros ne peuvent être achetés que par de l'argent réel et se trouve dans la section Héros de la boutique de jeu.

La dernière nouveauté est la personnalisation des decks. Vous pourrez assigner un dos de carte pour chacun de vos decks. Pour se faire, vous devez allez dans votre gestionnaire de collection et sélectionner un dos de carte et le définir comme favoris. Dans ce cas la, ce sera le dos de carte par défaut de tout vos decks. Sinon vous allez dans le deck que vous voulez personnalisez et vous assigner un dos de carte. Vous pouvez bien sûr répéter l'opération pour chacun de vos decks et ainsi avoir un dos de carte différents pour chacun de vos decks. Vous pouvez aussi remplacer le skin de vos anciens héros par les nouveaux que vous aurez préalablement acheté dans la boutique.

Voilà j'espère vous avoir un peu mieux éclairci sur les ajouts de cette nouvelle mise à jour. Je continuerais de surveiller de prêt ce nouveau mode de jeu et je vous tiendrais informé des nouveaux ajouts. Bon jeu à tous.

Du nouveau dans Hearsthone Hearth11Du nouveau dans Hearsthone Hearst10
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par killer_27000 Jeu 18 Juin - 22:07

slt!
Personnellement j'ai jamais testé ce jeu et je sais pas pourquoi mais ça me donne pas du tout envie Sad Mais à l'occasion pourquoi pas tester Smile
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Kumidhrae Jeu 18 Juin - 22:12

Hahahaha +1 Killer!

Allez viens on sort Very Happy Ils vont nous jeter des pierres de toute façon
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Dunvallo Jeu 18 Juin - 23:23

Ouais allons-nous en ! Y a rien d'intéressant ici apparemment !...
Qui veut une bière ?!! Very Happy
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Kumidhrae Jeu 18 Juin - 23:35

Moiiiiiiiii
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Cedsre Ven 19 Juin - 0:24

Haha je vois que mon article vous fait ni chaud ni froid.... S'en va se pendre ^^. Sinon Hearsthone est gratuit killer donc tu ne perds rien à essayer mais je peux comprendre que cela ne soit pas du tout ton style de jeu Smile
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Kumidhrae Ven 19 Juin - 7:25

Mais non Ced c'est super interessant! C'est juste que c'est assez difficile de visualiser le jeu en lisant des articles. Il faudrait que certains d'entre vous nous fassent des demos Smile
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Dunvallo Ven 19 Juin - 8:25

Très bonne idée ! *regarde en l'air en sifflotant*

En attendant, voici les emotes de Magni, d'Alleria et de Medivh (source Judgehype).
Ainsi qu'une vidéo qui récapitule les nouveautés du patch 2.7 :
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par killer_27000 Ven 19 Juin - 13:34

Cedsre a écrit:Haha je vois que mon article vous fait ni chaud ni froid.... S'en va se pendre ^^. Sinon Hearsthone est gratuit killer donc tu ne perds rien à essayer mais je peux comprendre que cela ne soit pas du tout ton style de jeu Smile

Ah d'accord bah écoute à l'occasion j'essaierai Wink Sinon content que tu comprennes Wink
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Cedsre Ven 19 Juin - 14:25

Dunvallo qui fait une vidéo pour notre forum. Moi je dis que c'est un grand homme !!! Merci en tout cas pour la vidéo qui je pense éclaircira un peu plus ce que j'ai tenté d'expliqué par écrit XD Et tkt pas killer, j'ai passé l'âge de cracher sur les gens qui ne jouais pas au même jeu que les miens XD

Après si je peux juste faire une remarque constructive sur ta vidéo mon petit Dunvallo, c'est d'augmenter le débit car je le trouve un poil lent mais en tout cas tu as très bien illustré et expliqué le contenu Smile
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Dunvallo Ven 19 Juin - 19:12

Cedsre a écrit:un grand homme
Ni trop grand, ni trop petit : 180cm

Tu connais mon rythme de parole Ced, tu sais bien que pour me faire parler plus vite il faut passer la vidéo en x2 ! Laughing
Merci de l'avoir vu jusqu'au bout en tous cas... tu... tu l'as vu jusqu'au bout ?! ^^
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Cedsre Sam 20 Juin - 0:19

Oui je l'ai vue jusqu'au bout d'ailleurs le coup du je concède soi disant pour que la vidéo soit pas trop longue. Moi je dis à d'autre XD
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Dunvallo Sam 20 Juin - 0:46

Concede quand on gagne, c'est ça la classe, mec ! Very Happy
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Blondie_Stella Mar 23 Juin - 21:43

Kumidhrae a écrit:

Allez viens on sort Very Happy Ils vont nous jeter des pierres de toute façon

*lance des cailloux sur Kumi* Laughing

Et merci pour la vidéo Dun qui ajoute en effet de la clarté à l'article de Ced!
Cette petite nouveauté me fera t-elle replonger dans HS? Réponse au prochain épisode Razz
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Cedsre Mar 23 Juin - 23:07

Je pense pas que ce mode de jeu te fera replongée dans HS. D'ailleurs pourquoi tu as décroché? Manque de temps? Marre de perdre?
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Cedsre Mer 24 Juin - 18:02

Salut joueur Hearsthonien. Suite à mes quelques recherches je rajoute quelques informations à mon article concernant le mode de jeu bras de fer.

Tout d'abord il y aura chaque mercredi un nouveau bras de fer. L'ancien bras de fer sera bien sur remplacer par le nouveau. Ces différents bras de fer reposent sur 3 types de défis.

- Le deck préconstruit: Ici le joueur devra gagner une partie avec un deck déjà établi à l'avance.
- Contraintes spécifiques: Ici le joueur devra établir son propre deck avec des cartes issues de sa propre collection tout en tenant compte des règles spécifiques que le jeu imposera.
- Améliorations de serviteurs : pour certains défis, un type de serviteur bénéficiera d'une amélioration.

Vous recevrez 1 boaster de cartes pour votre 1ère victoire. Il ne sert à rien d'enchaîner les victoires dans ce mode de jeu vue qu'il n'y a aucune autre récompense prévue pour ce mode de jeu. par contre vous pouvez réaliser vos quêtes via ce mode de jeu ainsi que de bénéficier du bonus "10 golds" lorsque vous avez obtenu 3 victoires. 

Le bras de fer de cette semaine vient juste d'arriver. Cette semaine, on vous propose de créer votre propre deck et d'affronter le deck d'un autre joueur. Il y a quand même une petite subtilité. Chaque fois qu'un de vos serviteurs mourra, vous recevrez une carte "banane". Cette carte, vous octroie différents pouvoirs. Je trouve d'ailleurs ce mode vraiment fun, d'ailleurs j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce bras de fer. En plus il permet au débutant de gagner des paquets assez facilement et ainsi étoffer leur collection. Il ne vous reste plus qu'à entrer dans l'arène Smile.

Je vous laisse avec la récompense que j'ai obtenue :p

Du nouveau dans Hearsthone Hearth12
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Blondie_Stella Ven 26 Juin - 23:00

Ahana marre de perdre direct xD
Nan le manque de temps surtout
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans Hearsthone Empty Re: Du nouveau dans Hearsthone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum