Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

4 participants

Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Jeu 5 Mar - 13:01

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. B_QmDLnUQAAC8EU

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je fais un petit post pour vous annoncez les jeux Playstation Plus du mois de Mars. Je peux dors et déjà vous annoncez que ce mois de mars, nous proposera son lot de gros titres. Alors sans plus attendre, découvrons les.

Nouveautés PlayStation 4

Tout d’abord, la PS4 verra venir ce mois-ci Oddworld : New ‘n’ Tasty. Vous incarnerez le héros Abe qui doit trouver un moyen de s'enfuir de Rupturefarms et sauver son peuple les Mudokons . Vous vous lancerez aussi dans l'exploration de ruines ancienne tout en échappant aux nombreux monstres ainsi que vos détraqueurs. Amateur de jeux de plate forme, ce jeu est fait pour toi. Vous aurez la chance de découvrir ou de redécouvrir l'un des jeux qui a marqué les joueurs de playstation 1 et qui s'inscrit comme l'un des titres incontournable de la console. En plus le jeu se paye même le luxe d'une remodélisation complète, alors qu'attendez vous foncez !!!

Nous vient ensuite une histoire d’amour entremêlée de destins croisés au cœur d’un monde qui se déchire. Avec ce titre salué par la critique, Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, Ubisoft livre une histoire dans laquelle les vies des personnages s’entrecroisent au fil du jeu. Amitié, amour, sacrifice et tragédie affectent le destin de chacun d’entre eux, dans une quête pour préserver leur humanité face aux atrocités de la guerre.

Nouveautés PlayStation 3

Pour commencer, ce mois-ci sur PlayStation 3, découvrez l’histoire d’un jeune garçon, Quico, et de son meilleur ami, Monster dans Papo and Yo. Monster est une énorme bête pourvue de dents acérées, mais cela n’effraie pas Quico et ne l’empêche pas d’être son compagnon de jeu. Construisez votre amitié avec Monster en résolvant des puzzles ensembles et en vous aventurant à travers un monde magique et surréaliste. Vous devrez apprendre à utiliser les réactions de Monsters, à la fois bonnes et mauvaises, à votre avantage si vous voulez compléter votre quête d’un remède et sauver votre ami.

Également en mars, vous pourrez enfiler le costume d’un détective légendaire. Avec Sherlock Holmes : Crimes et châtiments, montrez tout votre talent et résolvez six énigmes palpitantes, allant du meurtre à la recherche de personnes disparues en passant par des cambriolages de haut vol. Vous déciderez des pistes que vous voulez suivre, interrogerez vos suspects et, grâce à votre sens de la déduction, vous pourrez donner le nom du ou des coupables…

Nouveautés PS Vita

C’est un joli cadeau que PlayStation réserve ce mois-ci aux possesseurs de PS Vita : la suite d’un des titres phares de 2014 dont on ne se lasse vraiment pas. OlliOlli 2: Welcome to Olliwood arrive avec un nouvel aspect incroyable et vous arrache de la rue pour vous faire rider au beau milieu des endroits les plus singuliers du grand écran.

La suite de ce jeu de skate vous offre des rampes et des descentes vertigineuses qui vous propulseront vers des airs de folie et des niveaux à plusieurs dimensions. De plus, le système de combos de OlliOlli 2 a été amélioré : vous aurez plus que jamais la possibilité de vous exprimer et de contrôler vos Manuals, Reverts, Revert Manuals et autres Grind Switching.

Enfin, nous vous proposons également CounterSpy. Incarnez un espion membre de l’agence C.O.U.N.T.E.R. et faites appel à toutes vos qualités pour infiltrer les repaires de deux entités très dangereuses, chacune ayant leur plan pour faire dévier la lune de son orbite. Alors que ces deux superpuissances s’affrontent dans cette course spatiale, vous pourrez discrètement entrer en action pour saboter leurs plans et maintenir la paix sur la planète.

CounterSpy est un titre Cross Buy. Ce jeu dangereusement prenant est donc disponible sur PS4, PS3 et PS Vita. Profitez-en !

Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Jeu 5 Mar - 13:09

Personnellement je suis tenté par le jeu d'Ubisoft (Soldats Inconnus), je n'en ai entendu que du bien. j'attendais à la base que notre petite Kumi, fasse un live mais cela ne s'est jamais fait. C'est donc l'occasion idéal de se lancer l'aventure. En plus j'adore l'histoire Smile.

Pour ce qui est de l'odyssée d'Abe, je vous le conseil fortement. Je l'avais pris à l'époque dès sa sortie. Peu de gens savent que ce jeu est sortie sur PS4. Car celui-ci a été mis à la trappe avec la sortie de la version Remasterised de The Last of us. Pourtant les studios ont fait un travail de fou. Tout le jeu a été retravaillé jusque dans les moindres détails. Un peu de la même manière que la version remasterised de Resident Evil sortie à l'époque sur Game Cube. Donc ne rater pas cette occasion, pour découvrir ce titre. C'est un jeu que tout possesseur de Playstation doit avoir fait.

Pour ce qui est du reste malheureusement, je n'ai pas en ma possession de PS Vita et j'avouerais que je n'ai pas le temps pour les jeux sur Playstation 3 mais je les prendrais quand même. Et vous quel jeu vous intéresse?

Ps: Je sais que j'ai fait un double post, pas besoin de le dire :p
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Kumidhrae Jeu 5 Mar - 19:20

Hhaha genre l'Odyssey d'Abe le jeu que tout le monde doit avoir alors que tu y a joué 5 minutes ^^ 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par cedghost38 Jeu 5 Mar - 20:00

C'est bien le Playstation plus, tu as des jeux sympas.

les jeux qui m intrigue le plus, c'est New ‘n’ Tasty et Papo and yo Smile
cedghost38
cedghost38

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : isere grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Jeu 5 Mar - 20:36

Non kumi j'ai joué à plus que 5 min le soucis c'est que la version remasterised de the last of us est arrivé du coup comme Tomb Raider à l'époque je ne l'ai pas continué mais je compte bien le reprendre et pourquoi pas en live d'ailleurs mais je te le conseil fortement !!!
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Kumidhrae Jeu 5 Mar - 20:46

Oui en live ce serait bien Smile Comme Binding of Isaac Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Jeu 5 Mar - 23:31

Binding of isaac je l'ai fait en live Smile Mais tu n'étais pas là et franchement cela ne se prête pas du tout à mon sens en live après je peux te faire un de ces 4 une démonstration privée si tu trouve une date dans ton agenda de 1er ministre Smile
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Kumidhrae Ven 6 Mar - 7:39

Hahaha ok! Va pour l'Odyssey d'Abe alors ça me rappellera des souvenirs Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Ven 6 Mar - 8:11

Tu ne le regretteras pas en plus il est vraiment très jolie Smile
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Kumidhrae Ven 6 Mar - 18:10

Je disais va pour un live, pas pour que je le prenne! J4ai déjà trop de jeux de retard lool. 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Ven 6 Mar - 18:23

Aaaaah d'accord autant pour moi, vraiment dommage achète le quand même pour plus tard :p.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Kumidhrae Ven 6 Mar - 21:31

Hahaha non je sais que je le ferai jamais à fond. Je vais le lancer sans faire exprès et ça va me mettre les trophées à 0% Very Happy 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Sam 7 Mar - 0:41

Tu es vraiment navrante !!!! Tout ces jeux aux quel tu passe à coté à cause d'une phobie lié à ton pourcentage de trophée XD D'ailleurs FIfa 14 cela avance bien MDR
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Kumidhrae Sam 7 Mar - 8:24

Pfff! Non mais Fifa 14 et COD ca fait longtemps que je les ais caché de ma liste! J'attends juste que Sony lance quelque chose pour les supprimer définitivement. Nan je suis plus dégoutée pour Trine Rolling Eyes Tu as vu que le 3 aller sortir? Il à l'air beau quand même (grosse maso ^^)


Mais sinon pour les trophées je plaisante. Je passerai jamais à côté d'un jeu que j'ai trop envie de faire à cause des trophées. Abe ne m'interesse pas plus que cela c'est tout. J'avais bien aimé sur ps1 mais sans plus non plus. Mais si un jour ils font la même chose avec Spyro ou Crash Bandicoot là c'est clair que je le prends *_*
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Sam 7 Mar - 12:24

D'accord Kumi, je me doute bien Smile Franchement pour trine, j'avoue que je suis bien dégoûte aussi vue tout le mal qu'on s'est donné mais bon ça c'est quand on compte trop sur le multi des jeux indépendants :/ J'avoue que pour fifa et cod j'en suis sincèrement navré :/ Dommage pour abe car c'est vraiment selon moi un jeu à faire Smile.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Kenyny Sam 7 Mar - 15:58

Si on vous dérange dite le nous crée un forum privé ou secret rien que pour vous deux xd
Kenyny
Kenyny

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Pole sud

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Sam 7 Mar - 16:48

Moooh kenny nous fait une crise de jalousie allez vient avec nous :p
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Kumidhrae Sam 7 Mar - 19:48

Oui c'est ça le problème des jeux inde. Après, c'est vrai qu'on avait dit qu'on retenterait avec la sortie de la compil du 1 et du 2 sur ps4. Peut-être que la sortie du 3 fera revenir d'autres joueurs sur les premiers, mais bon à mon avis faut pas trop y compter lool ^^ 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Sam 7 Mar - 23:00

Ben il faut qu'on se trouve une date ma petite Kumi mais avec tes horaires, c'est pas facile :p.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Kumidhrae Dim 8 Mar - 10:24

Ouais je sais xD Sinon on peut faire ça dimanche prochaine un peu avant que je commence le live avec Carembars, si live il y a .
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Cedsre Dim 8 Mar - 10:59

Oui on pourra se faire ça je pense, on se tient au courant.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Playstation Plus: Sortie du moi de mars. Empty Re: Playstation Plus: Sortie du moi de mars.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum