Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les dos de cartes

4 participants

Aller en bas

Les dos de cartes Empty Les dos de cartes

Message par Dunvallo Sam 7 Fév - 9:43

Hearthstone, ça se joue avec des cartes ! Je pense qu'on est d'accord sur ce point !
Les cartes, il y a sur la table (sauf au début) mais aussi dans votre main (vous pouvez les utiliser quand c'est votre tour) et dans une réserve appelée deck où vous piochez une carte par tour.
Vous ne voyez pas les cartes dans la main de votre adversaire (dommage, hein ? Laughing ) ni celles dans les decks, les cartes apparaissent retournées laissant voir leur magnifique dos légèrement cambré et aux courbes suggestives... bref ! Je m'égare. Sacrées cartes, vas !

Vous aurez rapidement le choix entre plusieurs images à afficher au dos de vos cartes.
Par défaut, quand vous commencez le jeu, vous aurez ce dos de carte :
Les dos de cartes Standa10

Si vous gravissez tous les échelons du ladder (mode de jeu avec des niveaux où vous affrontez de vrais joueurs et où vos victoires augmentent votre score quand vos défaites le réduisent), vous arrivez à un ultime niveau, le niveau légende, et vous débloquez ce dos de carte :
Les dos de cartes Legend10

Vous aurez aussi la possibilité de jouer à Naxxramas, un mode Aventures que je vous conseille de faire pour débloquer de précieuses cartes. Naxxramas est disponible en 2 modes de difficultés (sans compter un mode par classe). En finissant l'aventure en mode difficile (appelé héroïque), vous débloquez celui-ci :
Les dos de cartes Naxxra10

Affronter des inconnus sur Internet, c'est bien. Jouer avec ses amis dans la même pièce, c'est mieux ! Faire 3 parties contre 2 joueurs distincts depuis un même réseau local (wifi ou ethernet) vous rapportera le dos de carte suivant. Attention, il faut quand même que tous les participants se connectent par internet au serveur Hearthstone.
Les dos de cartes Firesi10

Revenons au ladder ! Vous partez du niveau 25 et, en gagnant des parties, vous remontez la pente pour affronter des joueurs de plus en plus expérimentés, jusqu'au niveau 1 puis au niveau légende.
Chaque 1er jour de chaque mois commence une nouvelle saison Hearthstone. Votre score est remis à 0 (en réalité, vous aurez un bonus pour éviter de repartir du niveau 25 ; plus votre niveau final était élevé, plus votre bonus sera important). Si vous atteignez le niveau 20 au cours du mois, vous débloquerez au début de la saison suivante un nouveau dos de carte. Voici ceux qui ont été débloqué de la saison 1 à la saison 11 (en cours au moment où j'écris ces lignes) :
Les dos de cartes S110 Les dos de cartes S210 Les dos de cartes S310 Les dos de cartes S410 Les dos de cartes S510 Les dos de cartes S610 Les dos de cartes S710 Les dos de cartes S810 Les dos de cartes S910 Les dos de cartes S1010 Les dos de cartes S1110

Blizzard a offert un dos de carte spécial à tous les acquéreurs de l'extension de World of Warcraft, Walords of Draenors :
Les dos de cartes Draeno10

Et un autre à tous les acquéreurs d'un billet physique ou virtuel pour la Blizzcon 2014 :
Les dos de cartes Blizzc10

Enfin, certains membres de TeSPA ont droit à un dos de carte spécial :
Les dos de cartes Tespa10

Images : HearthPwn
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Kumidhrae Sam 7 Fév - 9:50

Hahaha Dunvallo qui arrive à fantasmer sur des cartes!

Moi j'aime bien celle avec la citrouille. Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Cedsre Sam 7 Fév - 12:32

Haha cette intro Dunvallo Smile Ah faire fantasmer tout les joueurs de cartes. D'ailleurs je ne regarderais plus jamais une carte de la même manière. Mais ne nous égarons pas non plus. Alors tout d'abord je tiens à souligner cette article qui est vraiment très complet et qui je pense aidera beaucoup notre amie Stella ainsi que les personnes désirant se lancer dans ce jeu. Moi même connaissance le système de couverture pour les cartes en saison, j'ai appris pas mal de choses.

Je voulais juste apporter une petite précision: 

Pour l'aventure Naxxramas, il faut savoir qu'elle est payante. En effet pour débloquer chaque niveau. Vous devrez payer soit 5,99€ ou alors payer 700 pièces que vous obtenez lorsque vous avez réalisé 3 victoires cumulées qui vous rapporterons 10 pièces. Vous pouvez encore les obtenir en faisant les défis quotidiens qui vous rapporterons un peu plus de pièce (Entre 30 et 60 pièces selon l'action à faire). Vous l'aurez compris, il vous faudra vous armer de patiente si vous voulez débloquer l'ensemble des niveaux ou alors payer. Car oui, il ne faut pas oublier que Hearsthone est un Pay to Win. 
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Blondie_Stella Sam 7 Fév - 15:29

Trop triste, je voulais celle avec l'arc en ciel mais c'est impossible Sad
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Dunvallo Sam 7 Fév - 15:45

Cedsre a écrit:(Entre 30 et 60 pièces selon l'action à faire)
Entre 40 et 100 pour être précis.
Si vous sélectionnez vos quêtes (= défis) journalières pour avoir le meilleur rendement et que vous remportez un maximum de victoires, vous pouvez gagner 400 pièces d'or en une journée. Soit une aile de Naxxramas un jour sur deux. Même une aile par mois, ça vaut le coup ! La plupart des cartes que vous y débloquerez valent le coup ! Wink
Cendsre a écrit:Vous l'aurez compris, [...] Hearsthone est un Pay to Win. 
Faux ! C'est avant tout un Free to Play ! Et oui plusieurs joueurs compétiteurs assidus, bien connus de la scène francophone et même européenne, et même certains qui sont devenus des joueurs professionnels d'Hearthstone, membres de teams prestigieuses comme Gamers Origin, n'ont JAMAIS sorti leur carte bleue ! C'est donc tout à fait possible (et certains l'ont prouvé) de faire partie de l'élite mondiale d'Hearthstone sans dépenser le moindre centime.

Blondie_Stella a écrit:Trop triste, je voulais celle avec l'arc en ciel mais c'est impossible Sad
Effectivement, ce dos de carte là n'est plus dispo mais il y en aura bien d'autres... Wink
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Kumidhrae Sam 7 Fév - 18:42

Et sinon ca existe en vrai ce jeu ou c'est juste en ligne? Histoire de savoir s'il faut organiser un tournoi cet été dans le jardin des tuileries Very Happy 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Blondie_Stella Sam 7 Fév - 18:43

Je me posais la question aussi, mais en version réelle ça doit être encore plus compliqué, de calculer les points etc.
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Kumidhrae Sam 7 Fév - 18:44

Ben sinon vous amenez des ordis portables loool
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Blondie_Stella Sam 7 Fév - 18:44

Oui ça peut se faire xD
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Dunvallo Sam 7 Fév - 18:48

Kumidhrae a écrit:Histoire de savoir s'il faut organiser un tournoi cet été dans le jardin des tuileries Very Happy 
Ah mais où tu veux Kumi ! Absolument où tu veux... ... du moment que c'est pas à Paris ! Laughing
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Kumidhrae Sam 7 Fév - 20:33

Ah ben oui à Paris of course! La question se pose même pas Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Cedsre Dim 8 Fév - 2:20

Merci dunvallo pour les quelques corrections je me suis un peu emporté ^^. Haha Tous à Paris, Dunvallo va adorer ça MDR. Je croyais qu'une geekette comme kumi avait tout le matos nécessaire pour organiser une LAN, on peut vraiment que compter sur soit même ^^.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 9:59

J'organise avec le mathos quand cest un truc avec un jeu que je connais. Là vous vous démerdez Very Happy 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Cedsre Dim 8 Fév - 12:06

Haha d'accord ben on va faire une lan sur The Last of us sur PS4. Bonne chance pour trouver le matos nécessaire (console et manette). En plus tu réalisera le rêve de Blondie qui veut jouer à cette console :p Elle pourra même en ramener une en souvenir.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 12:44

Ah non c'est la tienne de ps4 qu'elle doit dérober! Alors on fera cela chez toi Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Blondie_Stella Dim 8 Fév - 14:05

Si on m'en donne une en cadeau j'sais pas Razz oh si j'irais lui voler juste pour l'embêter Very Happy
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 14:29

Tu pourrais toujours en revendre une des deux après, ça ferait de la thunes pour acheter des jeux Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Blondie_Stella Dim 8 Fév - 14:37

Bonne idée ! J'y avais même pas pensé x)
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Cedsre Dim 8 Fév - 17:55

Tu devra me passer sur le corps Blondie !!! On ne touche pas à ma PS4 comme ça ^^
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Blondie_Stella Dim 8 Fév - 18:15

Cedsre a écrit:Tu devra me passer sur le corps Blondie !!!

Tu devrais pas nous sortir des trucs comme ça à moi et mon esprit mal tordu Razz Razz Laughing
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Cedsre Dim 8 Fév - 18:25

J'avoue là je pense que j'ai fait une grosse boulette xd
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 19:23

Hahaha Ced va faire la Une de La Libre Belgique: "Il se fait agresser sexuellement par une folle française aux cheveux rose, puis se fait piquer sa ps4" ^^ 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les dos de cartes Empty Re: Les dos de cartes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum