Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anniversaire de la chaîne.

Aller en bas

01022015

Message 

Anniversaire de la chaîne. Empty Anniversaire de la chaîne.




Anniversaire de la chaîne. Joyeux10

Cela fait maintenant 1 an que la chaîne a été lancée. je ne vais pas m'étaler dans des grands discours mais sachez que ma joie est grande. Je n’aurais jamais imaginé qu'un jour j'allais annoncer cela. Mais quel chemin nous avons parcouru. Vous avez été plus de 15 000 personnes à venir me faire un petit coucou et plus de 350 personnes sont tombé sous le charme et se sont abonnés à cette chaîne. Mais ce qui fait encore plus plaisir que ces chiffres, c'est vous. Oui vous, les personnes que j'ai rencontrées durant mes lives, vous qui me faites passer d'aussi bons moments en votre compagnie, vous qui donnez une autre dimension au plaisir que sont les jeux vidéo. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça. J'ai fait de merveilleuses rencontres et je continue d'en faire. Je tiens aussi a vous remercier pour votre attitude qui est exemplaire. Je n'ai jamais du régler le moindre conflits entre vous à part lorsque des petits comique ont pointé leur petit bout de leur nez. Mais même dans ces situations là, vous avez été formidable car vous étiez tous là pour me défendre. C'est vraiment quelque chose qui me touche énormément, surtout quand on voit ce qui se passe à l'heure actuelle. Les gens sont de plus en plus froid, ne prennent plus le temps de communiquer entre eux, de se dire bonjour ou même s'adresser un petit sourire.

Ce qui est beau aussi, c'est que cette étroite relation qui nous lie tous, dépasse le cadre des jeux vidéo. Il suffit de voir nos conversations sur Twitter, les mots de soutiens quand quelqu'un ne va pas bien ou traverse une mauvaise passe. C'est vraiment beau a voir et vous pouvez être fière de vous. C'est grâce à vous qu'on a pu accomplir tout cela. Je vous considère bien plus que des amis, vous êtes pour moi une seconde famille.Enfin, c'est aussi beau de voir des personnes venant de communauté, de pays, ayant des âges différents et qui malgré toute ces différences arrivent à s'entendre et à partager de bons moments entre eux.

C'est pour toute ces raisons que je viens de vous citer que j'ai voulu lancer avec d'autres amis streamers le forum Twitch-Paradise. Ce forum, il est pour vous ! Alors n'hésitez pas à partager vos expériences, à lancer des débats, à nous faire découvrir de nouvelles choses.Faites de ce forum, un endroit convivial ou règne la bonne humeur mais surtout un endroit de partage. Car le partage est la chose la plus enrichissante mais aussi pour moi la plus gratifiante. C'est sur ces belles paroles que je vais vous laisser. Je vous souhaite encore la bienvenue sur le forum et à très bientôt sur un de mes lives. Merci pour tout <3.
Cedsre.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Anniversaire de la chaîne. :: Commentaires

Blondie_Stella

Message Sam 7 Fév - 17:59 par Blondie_Stella

Bah c'est malin, je pleure maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est beau ce que tu dis I love you

Et même si ça fait pas longtemps que je suis parmis vous, je m'y sens déjà merveilleusement bien dans cette famille Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 7 Fév - 18:24 par Cl0veify

Et bien que c'est beau ce que tu as ecrit.

Tu me ferais presque avoir la petite larme a l'oeil ( presque hein )

Je suis egalement tres contente d'avoir croiser ton chemin. Je me souviens encore quand j'était la seule a etre sur le tchat et a te faire la conversation  Laughing et puis du monde est arrivé et maintenant nous sommes une belle petite communauté et ça fait plaisir a voir.
Bon je ne vais pas en dire plus parce que c'est bon ta eu ta dose de gentillesse pour un an la  Razz  

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Sam 7 Fév - 18:31 par Kumidhrae

Pour au moins 10 ans même Cl0 ^^ C'est bizarre, je me souviens pas du tout quand j'ai commencé à aller sur tes lives Ced. Et je me souviens même pas y avoir croisé Cl0 loool. C'était la grande période Outlast elle devait en avoir marre à force Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Dunvallo

Message Sam 7 Fév - 18:59 par Dunvallo

Clap clap clap !
Dunvallo verse une larmichette.

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Sam 7 Fév - 20:31 par Kumidhrae

Et voilà tu fais pleurer tout le monde Ced...et deux fois en plus après le discours pendant le live pour annoncer l'ouverture du forum ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

killer_27000

Message Sam 7 Fév - 23:06 par killer_27000

Très beau message, très émouvant ( j'ai faillis pleurer)
Sache que moi aussi je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 9 Fév - 19:15 par Cedsre

La voie d'ange a écrit:Bah c'est malin, je pleure maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est beau ce que tu dis I love you

Et même si ça fait pas longtemps que je suis parmis vous, je m'y sens déjà merveilleusement bien dans cette famille Smile

ooooh ma petite Blondie tu n'as pas pu résister à mon beau parlé :p. Et peu importe depuis le temps que tu es parmi nous, tu fais partie intégrante de la famille et vous êtes tous sur le même pied d'égalité. A part moi qui suis bien sur au dessus  Cool Rolling Eyes


Elveveuse de Poule a écrit:Et bien que c'est beau ce que tu as ecrit. 

Tu me ferais presque avoir la petite larme a l'oeil ( presque hein ) 

Je suis egalement tres contente d'avoir croiser ton chemin. Je me souviens encore quand j'était la seule a etre sur le tchat et a te faire la conversation  Anniversaire de la chaîne. Icon_lol et puis du monde est arrivé et maintenant nous sommes une belle petite communauté et ça fait plaisir a voir. 
Bon je ne vais pas en dire plus parce que c'est bon ta eu ta dose de gentillesse pour un an la  Anniversaire de la chaîne. Icon_razz  



Haaaaa j'ai pas réussi à te faire pleurer :/ Mais je t'aurais un jour, je ne perd pas espoir. Haha j'ai l'impression que cela remontait à hier ma petite clo :p. Tu as vue maintenant, on a du mal a se faire une petite place dans le tchat. C'est vrai que quand on voit d'ou on vient et de voir ou on en est. Je ne pensais jamais qu'en me lançant sur twitch, j'allais faire d'aussi belles rencontres et ce qui fait plaisir, c'est que ce n'est qu'un début !!!. Dommage car si tu avais continué un tout petit plus, j'aurais aussi versé une larmichette. En tout cas j'ai passé d'excellent en ta compagnie et merci d'avoir eu pitié de moi :p. 



Mon Boulet Préféré a écrit:Pour au moins 10 ans même Cl0 ^^ C'est bizarre, je me souviens pas du tout quand j'ai commencé à aller sur tes lives Ced. Et je me souviens même pas y avoir croisé Cl0 loool. C'était la grande période Outlast elle devait en avoir marre à force Anniversaire de la chaîne. Icon_razz 


Haha Kumi, il faut toujours que tu en rajoute des couches, c'est pas croyable ^^. Tu as commencé un peu après clo ma petite Kumi mais bizarrement au début, vous vous "arrangiez" toujours pour ne pas être connectée en même temps sur le live. Après clo a eu une grosse période d'absence et toi tu as été beaucoup plus active Smile et ce n'est qu'à son retour que vos deux chemins se sont croisées, il aurait peut être fallu qu'ils ne se croisent jamais ^^. Haha justement pour Outlast, elle ne faisait que me demander de jouer à celà. Je me souvenais qu'à chaque jeu que je jouais (FIFA, Assassin's Creed,...), elle venait sur le tchat et me disais. Il est nul ton jeu, salut ^^. Mais heureusement avec le temps, elle a commencée à aimé plus de jeu ^^. Car faire un an d'outlast j'aurais pas supporté même si c'était une belle période ^^



Tavernier on a soif ici a écrit:Clap clap clap !
Dunvallo verse une larmichette.


Haha mon petit Dunvallo :p Ce sont des larmes de bière. Très content de t'avoir rencontré et pas seulement que pour le forum. En tout cas je te remercierais jamais assez pour tout le soutien que tu m'apporte et surtout pour tes conseils avisées. Même si on ne se connait pas depuis longtemps, j'ai passé d'excellent moments moment sur skype et bien sur un petit bonus pour celle ou on a fini au petit matin à 6h00. 



Mon Boulet Préféré a écrit:Et voilà tu fais pleurer tout le monde Ced...et deux fois en plus après le discours pendant le live pour annoncer l'ouverture du forum ^^ 


Haha je vois ça. Enfin certains ne pleure pas :p C'était un test pour repéré les sans coeurs ^^.



Le Benjamin de la bande a écrit:Très beau message, très émouvant ( j'ai faillis pleurer)
Sache que moi aussi je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance Anniversaire de la chaîne. Icon_wink


Merci beaucoup Killer :p. Toi non plus tu n'as pas pleurer. Tu peux donner la main à Clo ^^. Merci pour ta fidélité, tu commences à faire partie des anciens :p. Je suis également très heureux d'avoir fait ta connaissance. J'espère pouvoir voir encore des vidéos de toi sur YouTube. je t'y encourage en tout cas !!!



Jean Paul a écrit:"Larmichette" Ça existe ce mots ? :-) . Sinon un plaisir Ced te t'avoir rencontré sur mon premier live fifa.


Non mais on va leur pardonner, ce sont des Français mon petit Benj. Une très belle rencontre aussi. J'adore tes lives et ton humour. Tu as un vrai truc. Merci pour tout les bons moments que je passe sur tes lives. Franchement continue comme ça. J'ai passé un super été avec toi Smile. Et pour toi: Deschacht t'es nul.


Voilà je tiens à m'excuser pour le retard mais je tenais à répondre à tout le monde. Je pense que c'est la moindre des choses lorsqu'on a une communauté en or comme vous. Je me rends compte que j'ai la chance de vous avoir et que j'ai pour chacun des anecdotes... Je vous remercie tous du fond du coeur. Votre petit belge émue. 

Dernière édition par Cedsre le Mer 11 Fév - 9:26, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 9 Fév - 20:49 par Kumidhrae

Hahaha j'adore les intitulés des citations! Razz Oui moi je ne pleure jamais! Sauf pour les films, et même ceux que je connais par coeur lool. 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Mar 10 Fév - 7:51 par Cedsre

Boooooouh Kumi sans coeur. J'avoue que les intitulés sont vraiment pas mal :p

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Sam 14 Fév - 21:43 par Kumidhrae

Sans coeur?


Anniversaire de la chaîne. MDDj8P



Attention cette référence ne sera comprise que par les fans de...oh ben non écoutez ceux qui connaissent le savent et les autres n'en ont rien à faire ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Dim 15 Fév - 3:02 par Cedsre

Pourquoi me laisser dans une tel ignorance :p tu veux pas expliquer pour les autres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Dim 15 Fév - 11:33 par Kumidhrae

Hahaha genre Razz 


Nan mes les sans coeurs c'est les petits méchants que l'on affronte dans Kingdom Hearts. Mais c'est juste la chair à canon, derrière ceux qui font les plans machiavéliques c'est les méchants de Disney et l'Organisation XIII. 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Dim 15 Fév - 12:04 par Cedsre

Ok j'aurais préféré ne rien savoir, que tu es ennuyeuse avec tes jeux ennuyeux et cul cul la praline :p

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Dim 15 Fév - 13:24 par Kumidhrae

Dixit celui qui joue à un jeu où faut juste aller d'un bout à l'autre du terrain en poussant une petite baballe en essayant de la mettre dans des buts. Ouais niveau ennuyeux, c'est clair que ça n'a rien de comparable avec mon jeu ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Dim 15 Fév - 14:41 par Cedsre

Haha le dimanche c'est ton jour ou tu rages :p? Tout les postes tu essayes de m'en mettre plein la figure :p Retourne dans ton petit monde de fantaisie ou de bisounours. Avec tes persos qui font des cacas papillons :p.

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Dim 15 Fév - 14:42 par Kumidhrae

Hahaha c'est quel jeu ça? Ca m'intrigue? ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum