Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mountain... Blackrock mountain !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Mountain... Blackrock mountain !

Message par Dunvallo Sam 7 Mar - 3:00

Après l'aventure Naxxramas...
Après l'extension Goblins Vs Gnomes...
La nouvelle aventure Hearthstone a été annoncée aujourd'hui (enfin plutôt hier maintenant) à la PAX East : Blackrock mountain !



On ne change pas une méthode qui gagne ! Comme pour Naxx, il y aura 5 ailes qui ouvriront chacune à 1 semaine d'intervalle, sur 5 semaines donc.

Oui ! Mais quand ?
Un peu de patience ! Il vous faudra attendre environ un mois. Là encore, c'est comme pour Naxx : une annonce environ 1 mois avant la sortie.

Avec 31 nouvelles cartes, dont en voici quelques unes, celles qui ont été annoncées :

Mountain... Blackrock mountain ! 3MEIQFPUM0IQ1425590141293 Mountain... Blackrock mountain ! 6TO6DRZIRGLK1425590141523 Mountain... Blackrock mountain ! 3L651TDU9N7Y1425590141587 Mountain... Blackrock mountain ! 5I8N2TNYEX4V1425610759679
Mountain... Blackrock mountain ! SXPCGYI5S1D51425590141661 (source Hearthpwn)

Avec 17 boss, dont le terrible Coren Direbrew
Mountain... Blackrock mountain ! 184px-Coren_Direbrew (source Curse)

Avec un nouveau board :
Mountain... Blackrock mountain ! Hearthstone_plateau_mont_rochenoire (source : Millenium)

Et vous retrouverez, comme dans Naxx, des défis de classe et le mode héroïque.

Ouais mais Dun, t'es marrant ! Combien ça coûte ?
Vous avez aimé Naxx ? Vous serez pas déçus ! Là encore, c'est tout pareil ! 700 pièces d'or par aile, 5 ailes, faites le calcul ! 3500 pièces d'or en tout.
Vous êtes un peu short en gold ? Vous pouvez opter pour la version carte bleue ! 5,99€ par aile, ou une version "pack" 21,99€ pour les 5 ailes (détails ici, à noter que si vous pré-commandez l'aventure Naxx à partir du 19 mars, vous débloquerez le dos de carte ci-dessous)
Mountain... Blackrock mountain ! ZP949V0PTC2G1425610759878 (source Hearthpwn)


Plus d'infos sur :
- Hearthpwn
- Millenium
- Judgehype
- Gamers origin
- et très bientôt sur le site Punchline!

Et pour les anciens qui ont connu Blackrock mountain dans WoW Vanilla... c'était il y a 10 ans ! Dunvallo verse une larme ! Que de souvenirs ! Blackrock depths, LBRS, UBRS, les dragonnets de Leeroy, le fameux MC et,  celui qui restera comme mon raid préféré, BWL avec 2 combats épiques (parmi d'autres) : Vaelastrasz et Nefarian. Ah... c'est si loin tout ça ! Je me demande ce que ça va donner dans Hearthstone ! A suivre...


Dernière édition par Dunvallo le Sam 7 Mar - 11:47, édité 1 fois
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kumidhrae Sam 7 Mar - 8:22

Houlala ca va geeker du HS encore plus avec tout ça Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Dunvallo Sam 7 Mar - 11:58

Et une présentation vidéo de 20 minutes, en français, par Hearthstone FR Strategy

Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kenyny Sam 7 Mar - 16:01

A


Dernière édition par Kenyny le Mar 5 Mai - 15:09, édité 1 fois
Kenyny
Kenyny

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Pole sud

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Cedsre Sam 7 Mar - 16:58

Merci beaucoup pour l'information, j'en avais aussi entendu parler mais j'attendais d'avoir plus d'information afin de faire un post pour le forum mais je vois que tu m'as devancé Smile. Il va falloir commencer à économiser les pièces si on veut s'offrir les différentes ailes de cette aventure Smile. En tout cas les cartes me donnent envie, surtout les dragons <3. Malheureusement je pense que je n'en aurais pas beaucoup vue que je dois encore finir l'aventure Naxxramas. je ne suis rendu qu'à la 1ère aile :p.

Petite information car il me semble pas l'avoir lu, la 1ère aile ne sera pas gratuit contrairement à celle de Naxxramas lorsque celle-ci est sortie et une aile sera à disposition chaque semaine à partie de la date de la sortie. Donc que vous pré commandiez ou non l'aventure il faudra quand même attendre pour vous faire les différentes ailes Smile.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Blondie_Stella Sam 7 Mar - 17:07

Aaaaaaah (une raison de plus pour geeker)
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Cedsre Sam 7 Mar - 17:59

Aaaaah oui Kenny pourquoi tu n'aimes pas Hearthstone? Donne nous un avis constructif au lieu de dire simplement j'aime pas ^^.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kumidhrae Sam 7 Mar - 19:45

Au contraire il a juste le droit de dire qu'il aime pas, pas que c'est nul Razz Par exemple moi j'aime pas, mais je ne vais critiquer pour autant ^^ 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kenyny Sam 7 Mar - 21:42

A


Dernière édition par Kenyny le Mar 5 Mai - 15:10, édité 1 fois
Kenyny
Kenyny

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Pole sud

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Cedsre Sam 7 Mar - 22:57

Directement dégoûter tu aurais en ta possession de tels arguments Surprised ?
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Dunvallo Sam 7 Mar - 23:23

Bien bien...
Ça vous dit pas de parler d'Hearthstone ou de ne pas en parler ? Sur ce thread, j'entends.
Merci Wink
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kumidhrae Dim 8 Mar - 10:23

Mais Keny en parle pas, il dit que ça n'a aucune intérêt ^^ 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Dunvallo Dim 8 Mar - 10:33

Ça ça ne me pose aucun problème. On peut aimer ou détester, c'est tout à fait normal. Du moment qu'on ne poste pas 15 messages pour dire que c'est nul. Parce que d'autres personnes peuvent poser des questions ou donner des infos supplémentaires. Et si c'est noyé dans un flot de trolls, on ne les verra pas.
Kenny, j'ai noté ce que tu penses de Hearthstone, et c'est très bien comme ça. Personne ne va te forcer à y jouer. On a bien compris, bien enregistré, pas la peine d'insister Wink
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kenyny Dim 8 Mar - 15:26

A


Dernière édition par Kenyny le Mar 5 Mai - 15:10, édité 1 fois
Kenyny
Kenyny

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Pole sud

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kumidhrae Dim 8 Mar - 15:38

Ce qu'on devrait faire pour que les infos ne soient pas noyées, c'est que si l'auteur du sujet ou un modo voit une info importante être postée, et ben le rajouter au premier post en éditant! Comme ça ça regroupe toutes les infos. 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Dunvallo Dim 8 Mar - 20:12

Vous facilitez pas la vie des modos et auteurs de sujet en parlant de tout et n'importe quoi et en vous engueulant par réponses interposées à la suite des articles justement.
Si vous avez des choses hors-sujet à dire, faites le dans la chatbox ou dans la rubrique "On parle de tout". Ce sera sympa pour les autres. Wink
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Cedsre Dim 8 Mar - 20:20

Je confirme ce que dit Dunvallo. Bon pour revenir à cette annonce Smile. Crois tu Dunvallo qu'on aura plus d'informations quand aux futurs cartes qui vont sortir? Ou il faudra attendre la sortie officielle. Je voulais aussi te poser la question:

Penses tu qu'il faut que je continue d'économiser pour les ailes de Naxramas ou alors économiser déjà pour la nouvelle aventure?
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Dunvallo Dim 8 Mar - 20:36

C'est tout a fait possible que d'autres cartes soient révélées. Mais je ne pense pas qu'ils les donneront toutes comme pour GvG. Y a pas vraiment de règle à ce sujet.
Je te conseille de faire au moins les 3 premières ailes de Naxx si tu as suffisamment de cartes pour te construire un deck potable en prêtre, en mage et en paladin. Mais tant que tu n'es pas en mode héroïque, tu ne devrais avoir aucun problème à faire Naxx. Et ça vaut le coup, il y a de très bonnes cartes comme le sludge belcher, Loatheb et le zombie chow qui sont toujours très jouées.
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kumidhrae Lun 9 Mar - 7:56

Alors là je vous comprends pas du tout...Rolling Eyes Franchement faut arrêter y a eu aucun HS sur ce sujet! Et un forum c'est comme une discussion, quelqu'un te dit quelque chose, ça te fait penser à autre chose et hop tu enchaînes. Si c'est pour créer un sujet dans On parle de tout à chaque fois, y aura une multitude de sujets avec que deux ou trois messages....Soit disant ce que vous vouliez absolument éviter. Alors faudrait rester un peu cohérent quand même je pense...
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Cedsre Lun 9 Mar - 13:15

Je n'ai aucun mal à ce que vous répondiez et que vous passiez à d'autres idées. Mais ce que je comprends pas c'est quand on poste des messages du genre "Moi j'aime pas", je peux concevoir qu'on puisse ne pas aimer un jeu et le dire. C'est d'ailleurs cool, mais si c'est pour le répéter à chaque fois et ne pas en dire la raison. Je trouve alors inutile de le faire car c'est pas constructif. Cela ne sert juste cas gonfler le nombre de messages et à noyer l'information. Faut aussi se mettre à la place du gars qui créé l'article.

Je ne pense pas qu'il ait envie de lire 40 pages de "Moi j'aime pas.", je sais que j'exagère beaucoup Smile mais voilà. La partie jeux vidéo est là pour parler de jeux, échanger les informations, vos avis et opinions,... Que vous aimiez ou non n'a pas d'importance, mais faite le de façon constructive. Après oui faut pas créer de nouveau sujet pour vos hors sujets :p Je pense que Dunvallo voulait simplement dire qu'il y a d'autres sujets pour ça. Nous sommes pas sévères et assez ouvert d'esprit mais on demande un minimum afin que cela ne soit pas trop le foutoir et qu'une personne puisse avoir accès aux informations assez facilement. Maintenant je ne jette la pierre à personne Smile.

J'espère t'avoir éclairé sur certaines idées Smile Je ne sais pas si Dunvallo partage le même avis mais en tout cas c'est ma vision des choses. Maintenant pour revenir à ce que m'a répondu Dunvallo. Je vais donc faire les 3er ailes car tu as raison, il y a vraiment des cartes très intéressante Smile. Lorsque j'aurais débloquer celles-ci, pourras tu m'aider à améliorer mon deck Smile? Je joue essentiellement Paladin et Mage et je me suis mis au Druide, Chasseur et Chaman. j'aime beaucoup ces classes mais je trouve vraiment dure de rivaliser avec des decks de bases après je n'ai peut être pas encore compris la spécificités de ces classes Smile.

D'ailleurs si à l'occasion tu aurais un peu de temps à me consacrer pour m'expliquer cela ou au travers d'un article, ce serait vraiment sympa.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Dunvallo Lun 9 Mar - 17:39

Tu as tout compris Ced. Je préfère ne pas écrire d'article plutôt que de devoir chercher une question à laquelle répondre perdue au milieu de 150 messages qui parlent d'autre chose.
Et pour ceux qui pensent que "Hearthstone c'est pour les pédés, y a même pas de zombie !" euh pardon je reformule "herstone c pr lé pd ya mème pa de zomby" et bien si, il y a des zombies
Mountain... Blackrock mountain ! 683 (ils ont même fait une référence à M. Jackson et sa chanson Thriller !)
Et puis Hearthstone c'est quand même 20 millions de joueurs alors qu'à titre de comparaison World of Warcraft n'a jamais atteint les 13 millions.

Et bien sûr que je peux t'aider à créer un ou plusieurs deck(s) Ced, (Ced ou toute autre personne d'ailleurs) n'hésite pas à me demander en mp.
J'en ferai un sujet si je vois que ça intéresse des gens.
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Blondie_Stella Lun 9 Mar - 18:30

Ouiiii moi je suis pour la création de decks aussi Smile

Et la carte zombie au top Very Happy
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kumidhrae Lun 9 Mar - 18:40

Ben non Ced tu ne m'as pas du tout éclairé haha! Je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faites toute une histoire! Keny a écris deux messages pour dire qu'il aimait pas, c'est pas la mort! Ok il l'a pas écrit de la meilleure façon qui soit, parce que ça ne se fait pas de critiquer les gouts des autres! 


Mais justement! C'était peut-être plus sur le fond que sur la forme qu'il fallait le reprendre si son poste vous dérange. Le sujet était pas noyé quoi! Vous croyez sincèrement que les mecs qui vont arriver plus tard sur le forum, si y a 10 pages de message unqieuement sur Hearthstone ils vont pas manquer certains trucs? Ben si!


Et puis des messages uniquement sur le sujet exact du sujet c'est super compliqué, tu vas  toujours dévier tôt ou tard. 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Cedsre Mar 10 Mar - 14:23

Ok Dunvallo, c'est noté il ne me reste plus cas finir les ailes de l'aventure Smile Je te tiens au courant en tout cas. Aaah merde Kumi, je dois parler le Belge :p. Après je suis tout a fait conscient qu'un sujet puisse dévier et c'est normal. Nous sommes là pour discuter, échanger... Mais on ne veut pas que cela devienne non plus un truc du genre un tchat "Aujourd'hui il a fait beau,..."

Pour moi les genres de dérive que je trouve constructives et utiles sont comme pour mon dernier article sur resident evil ou l'on parle de share play... Certes cela n'a pas de liens direct avec l'article mais reste un sujet en rapport aux jeux vidéo qui est le nom du topic. Ici tu regardera il n'y casi que de message de trolls ce qui est à mon sens pas du tout constructif et "noie" l'information pour ceux qui veulent suivre. Après il n'y a pas mort d'homme je ne vais envoyé personne au bûché et je n'ai aucune dent contre personne.

J'espère que c'est plus clair :p C'était ma dernière tentative. Bonne journée et peace.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Kumidhrae Mar 10 Mar - 18:32

Oui quand tu parles le belge on comprend rien Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mountain... Blackrock mountain ! Empty Re: Mountain... Blackrock mountain !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum