Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Programme du mois

Aller en bas

Etes-vous intéressé par un stream sur The Walking Dead et The Wolf Among US.

Programme du mois Vote_lcap89%Programme du mois Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Programme du mois Vote_lcap11%Programme du mois Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
22022015

Message 

Programme du mois Empty Programme du mois




Programme du mois Progra11

Après s'être remis de nos émotion lors de notre aventure sur le jeu The Last of Us que nous avions vécu en compagnie Joel et d' Ellie. j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer le programme de la suite de mes lives qui vont se tenir sur ma chaîne. Tout d'abord nous allons nous lancer dans une nouvelle aventure. J'ai la chance de vous annoncer que je vais stream sur le jeu Tomb Raider qui m'a été passé par Theaceoflights @Nico que vous connaissez tous. Je tiens encore à le remercier car c'est grâce à lui que je peux vous proposer tout les jeux que je vais citer. Nous commencerons l'aventure dès ce dimanche 22 février. Ce sera donc le jeu qui occupera les streams durant la semaine. Je tiens à préciser que je n'ai pas fini le jeu car je ne l'avais que commencer et l'avait arrêter à la sortie de The Last of Us. Donc ce sera une véritable découverte pour moi. A l'époque le jeu m'avait déjà séduit même si je ne suis pas un gros connaisseur de cette licence.

Ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas que des lives dessus car je compte vous faire les épisodes du Résident Evil Révélation 2 mais ce n'est pas tout. Dès que notre amis Carembars sera revenu de ses péripéties en Inde, j'organiserais un live spécial sur Outlast où nous nous affronterons sur le mode psychose d' Outlast. Vous aurez bien sur plus d'informations sur cet événement dans les jours à venir qui vous serons bien sur communiquées sur le forum. Après je pourrais aussi faire des lives sur The Wolf Among Us et sur la saison 1 du jeu The Walking Dead. Ces deux jeux s'inscrivant dans la lignée de The Life is Strange dont je compte stream la suite. Si vous voulez donc découvrir ou redécouvrir ces deux jeux, il vous suffira de répondre au sondage (se trouvant au dessus de ce sujet). Je les streamerais tout les dimanches afin de faire une pause dans l'aventure de Tomb Raider. Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à me le faire savoir par commentaire. C'est tout ce que j'avais à vous dire concernant le programme de mes lives. Il ne me reste plus cas vous souhaitez un bon dimanche et à très bientôt sur ma chaîne.

Programme du mois Tomb_r10
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Programme du mois :: Commentaires

NyaBaba

Message Dim 22 Fév - 23:54 par NyaBaba

Voila j'ai fait mon travail de citoyenne j'ai voté !

ça fait plaisir de voir que tu nous fais un beau programme mon petit Ced !
Si jamais j'ai une idée je me ferais un plaisir de venir éditer mon commentaire pour te les faire partager. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 23 Fév - 0:31 par Cedsre

Bravo d'avoir remplis votre devoir de citoyenne. D'ailleurs merci aux autres personnes.
J'essaye de rester actif même si ce n'est pas toujours facile de trouver des jeux a stream, mais on fait comme on peut. Tu fais mieux de poster une réponse car je ne serais pas notifié en cas d'édit de ton message Smile.

Revenir en haut Aller en bas

cedghost38

Message Lun 23 Fév - 15:59 par cedghost38

Moi aussi, j'ai voté,mais par contre je n'ai pas trouvé l'urne pour inséré mon enveloppe lol Smile

Oui mon Ced, tu nous propose un joli programme intéressant, j'ai hâte d'être la pour voir ça Smile et si ta besoin d'idée sur des jeux a stream, je serai la ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 23 Fév - 18:29 par Cedsre

Haaaa j'avais pas assez de budget pour les urnes, désolé ^^. Mais c'est bien de voir que pas mal de monde se son mobilisé pour répondre au sondage. J'aurais bien aimé avoir l'avis de la personne qui a dit non Smile De rien pour le programme, on essaye de varier les lives même si ce n'est pas toujours facile^^

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 23 Fév - 19:19 par Kumidhrae

Moi je veux bien même si Dying Light et RE Revelations vont beaucoup plus m'intéresser Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 23 Fév - 19:21 par Cedsre

Dying Light n'est pas encore sure par contre le Résident Revelations je le prendrais par épisode et oui j'ai craqué car normalement ils sortiront à intervalles d'une semaine donc ils feront une parfait coupure dans mes streams. Je t'enverrais à l'avance la date à laquelle je le fais afin que tu puisse voir si tu es libre ou non Smile.

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 23 Fév - 19:32 par Kumidhrae

Cool Smile Et pourquoi pas sûr pour Dying Light alors?

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 23 Fév - 19:34 par Cedsre

Parce que j'ai vue pas mal de live et pour finir il ne m'intéresse pas autant que ça mais à voir Smile Et toi the order cela donne quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 23 Fév - 19:37 par Kumidhrae

Je ne l'ai pas acheté encore, je fais Sherlock Holmes avant Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 23 Fév - 20:00 par Cedsre

Oui j'ai remarqué ça alors il te plaît Smile je l'avais aussi vue en live sur Benj. Par contre j'ai vue the order c'est vraiment pas terrible terrible mais j'attends de le voir sur ton live quand même Smile.

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 23 Fév - 20:15 par Kumidhrae

Oui Sherlock Holmes je le trouve vraiment génial! Un peu court dommage mais vraiment prenant! Ca m'a même donné envie de relire quelques livres. 


Et pour The Order ben je le prendrai de toute façon je pense et je ferai des lives oui Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 23 Fév - 20:16 par Cedsre

Cool tiens moi au courant Smile Que je réserve ma soirée :p

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 23 Fév - 20:29 par Kumidhrae

Oui pas de souci t'inquiète! Je vous préviendrai tous bien à l'avance Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 23 Fév - 20:35 par Cedsre

Oooh pire fait comme les autres, un petit sujet de présentation de ta chaîne et tu postera là les news de ton live :p Je les mettrais bien sur dans le calendrier enfin je sais que tu fera cela comme il se doit ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Lun 23 Fév - 21:38 par Kumidhrae

Oui m'enfin pour le nombre de lives que je fais pas sûre que ça serve à grand chose que je parle de ma chaîne hahaha ^^ Au pire je polluerai d'autres sujets Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Lun 23 Fév - 22:08 par Cedsre

Même si tu en fait pas beaucoup, je trouve cela plus agréable de tout retrouver un seul et même sujet Smile Donc t'inquiète pas pour ça.

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mar 24 Fév - 7:56 par Kumidhrae

Haha ben oui c'est sûr c'est mieux ^^ Ok ben je ferai ça alors Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum