Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rencontre du 3ème type

Aller en bas

18022015

Message 

Rencontre du 3ème type Empty Rencontre du 3ème type




Rencontre du 3ème type 65999211

Voilà aujourd'hui, je vous fait un petit poste un peu spécial afin de vous racontez ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Je vous rassure que l'histoire que je vais vous racontez à bien sur un lien avec le forum Smile et que ce n'est pas qu'une simple cession 3615 raconte ma life. Tout à commencé lorsque le petit Cédric sorti de son stage. Comme à son habitude il attendait son tram tout en dégustant un délicieux Kinder Bueno afin de lui redonner un peu de force. Comme à son habitude, Cédric regardait les gens déambulé dans la rue. Parmi ces personnes, il y avait un garçon qui ne faisait que des allez retour et qui "rodait"autour de lui. Mais le petit Cédric, ayant travaillé corps et âme durant toute la journée ne fit pas fort attention à ce drôle de manège.

Les deux garçons entrèrent dans le tram et arrivèrent à la station de métro. Le petit Cédric serviable comme tout, retenu la porte pour la personne qui la suivait. A ce moment là, il remarqua que c'était la même personne qui faisait les allez retour incessant devant l'arrêt de tram. Mais encore une fois il ne fit pas attention. Le métro n'arrivant que dans quelques minutes, Cédric étudiant modèle avait sorti son livre de compta qu'il prend toujours avec lui afin de relire un peu quelques théories afin de l'aider dans la rédaction de son TFE, là encore ce drôle de garçon rodais sur le quai mais Cédric était trop concentré sur ce qu'il lisait qu'il n'avait toujours pas remarqué le petit manège qui se tramait autour de lui. Il entra dans le métro et continuait paisiblement sa petite lecture.

Les arrêts défiles quand soudain une voie vient perturber sa lecture. En effet il entendit: "Excuse moi tu t'appel Cédric". Cette voie lui était familier, il se retourna et là il n'en crue pas ses yeux !!!! C'était le garçon qu'il avait vue lorsqu'il attendait le tram, le même garçon a qui il avait retenue la porte.... Bon trêve de mystère: C'était rien d'autre que Benj vodb en personne :p. Je vous avouerais que j'étais un peu mort de honte car j'avais déjà vue des photos de lui et je ne l'avais pas reconnu. Car dans ma tête je l'imaginais un peu plus grand et j'ai bien sur des excuses car il s'était rasé et bien sur parce que j'étais fatigué. La conversation s'est très vite mise en place, si bien qu'on ne pouvait plus nous arrêter. je vous passe les détails mais on s'est même arrêter à une station pour continuer notre conversation.

Le plus drôle est que normalement notre petit Benj ne prend jamais le tram à cet arrêt là mais que pour je ne sais quel raison ce jour là. Il avait décidé de faire un petit tour dans le coin. Cela rajoute un petit plus à cette rencontre plus qu'insolite. Donc voilà, ce fut ma première rencontre avec une personne que j'ai connu sur twitch et je suis sur que ce ne sera pas la dernière. J'espère que cela vous aura plus.Je me devais de vous partager une tel information.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Rencontre du 3ème type :: Commentaires

Kumidhrae

Message Mer 18 Fév - 21:28 par Kumidhrae

Hahaha c'est énorme! Enfin perso moi les trucs comme ça ça me fait flipper en fait, mais sinon je trouve ça énorme! J'espère que vous avez pris une photo souvenir quand même! Et que vous allez la mettre sur le forum pour partager Razz 


Et sinon une dernière chose...Ced...QUOI? Un kinder bueno? Et le régime alors xD 

Revenir en haut Aller en bas

Dunvallo

Message Mer 18 Fév - 21:37 par Dunvallo

Ced... benj...
et c'est qui le 3è type ?! Laughing
*sort*

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mer 18 Fév - 21:43 par Kumidhrae

C'est pour ça que c'est rencontre du 3e type ^^ Tu sais, raconté comme ça par Ced, Tu fais un peu peur Benj à tourner autour des gens en les reluquant comme ça Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mer 18 Fév - 21:46 par Kumidhrae

Part loin Dunvallo. Très loin ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Mer 18 Fév - 22:14 par Cedsre

Haha Dunvallo non mais franchement là, on est tombé bien bas :'). Et kumi qui n'en manque pas une non plus !!! Haha j'avoue qu'en me relisant on dirait que j'ai rencontré un psychopathe :p

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Mer 18 Fév - 23:31 par Blondie_Stella

C'est super émouvant! C'est toujours une expérience géniale de passer du virtuel au réel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 19 Fév - 12:32 par Cl0veify

C'est génial =)
Comme quoi le hasard fait bien les choses !

Revenir en haut Aller en bas

cedghost38

Message Jeu 19 Fév - 17:22 par cedghost38

Oui, c'est une belle rencontre et j'attends de voir la photo ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Jeu 19 Fév - 17:55 par Kumidhrae

Je crois qu'on pourra toujours attendre longtemps Ghost ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Jeu 19 Fév - 18:34 par Cedsre

Eeeeeeuh on a pas pris de photo ^^ En plus on s'est revue encore aujourd'hui haha et toujours par le plus pure des hasards même si je commence à avoir des doutes enfin demain il a congé donc cela devrait aller mdr

Revenir en haut Aller en bas

Dunvallo

Message Jeu 19 Fév - 18:38 par Dunvallo

Ouah comment ça parle mal dans notre dos ! ><
Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Jeu 19 Fév - 18:41 par Cedsre

Haaha je n'oserais jamais voyons mon petit Dunvallo :p

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum