Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

On fait le Bilan + Surprise

Aller en bas

09022015

Message 

On fait le Bilan + Surprise Empty On fait le Bilan + Surprise




On fait le Bilan + Surprise Annonc14

Voilà cela fait plus d'une semaine que je vous annonçais l'ouverture de notre petit forum. Je ne pensais pas faire un bilan aussi rapidement mais vue les chiffres que je peux lire. Je me devais de le faire. Alors préparer les mouchoirs, on nous annonce une pluie de compliments. Tout d'abord je tenais à vous dire qu'en lançant ce projet au début du mois de janvier, j'étais loin de m'imaginer que ce projet vous plairait autant et aurait un si grand engouement. Je me souviens encore de mon dernier appel skype avec mister Dunvallo, en train de parler de nos petites appréhensions: Le fait qu'il faudrait s'accrocher au début que cela ne serait pas facile,...

Et en fait quand on regarde maintenant, je me dis que j'ai vraiment la chance d'avoir une communauté pareil. Vous avez directement décidé de joue le jeu, très vite les premières inscriptions sont arrivés. Vous avez été plus de 16 personnes à vous être  inscrit le premier jour, c'est tout simplement énorme. Ensuite très vite les premières présentations sont arrivées, je peux vous dire que ce fut un plaisir de les lires toutes. Après ce sont les premiers commentaires, tous plus drôle les uns que les autres... Mais là ou je suis vraiment impressionné, c'est que très vite plusieurs personnes se sont lancées dans la rédaction d'article, partageant leurs petites anecdotes ou l'un des jeux qui les ont marqués. Vous nous avez aussi proposez un nombre incalculable d'idée, ce qui montre encore une fois votre implication et cela fait chaud au coeur. Je tiens aussi à vous féliciter pour l'atmosphère que vous apportez au forum. C'est d'ailleurs vraiment plaisant de pouvoir se connecter sur le chatbox du forum et de savoir qu'on va retrouver certains membres de la famille pour des longues discussions endiablées.

Bon il faut quand même que je donne des chiffres car c'est un peu le principe d'un Bilan: Vous avez été 32 personnes à tomber sur le charme du forum et vous avez écrit 876 bêtises. Mais au delà de ces chiffres qui veulent à la fois tout dire et rien dire. Vous avez été les acteurs de la réussite du lancement du forum et je pense pouvoir parler au nom de tout les personnes qui ont lancé le projet. Nous ne vous remercierons jamais assez pour toute l'énergie que vous y consacrée. Vous avez su saisir l'essence de ce forum et en faire un endroit de partage et de convivialité. Donc bravo à tous, vous y avez tous contribué que ce soit de prêt ou de loin. Je vais vous laissez sur une citation ainsi qu'une petite surprise pour vous remercier tous, je pense que depuis le temps qu'on me le demande, je vous devais bien ça.


Petit curieux:


Dernière édition par Cedsre le Mar 10 Fév - 8:14, édité 1 fois
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

On fait le Bilan + Surprise :: Commentaires

avatar

Message Lun 9 Fév - 23:22 par Cl0veify

Ce forum fut une merveilleuse idée ! J'ai min petit reflex de venir zieuter tout les matins. C'est vraiment cool de pouvoir partager avec vous.

( pour la surprise: Oh un roux I love you

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Lun 9 Fév - 23:26 par Blondie_Stella

Ce forum c'est la maison, et c'est toi qu'il faut remercier pour nous avoir réunis Smile C'est chaque fois un plaisir de venir partager mes bêtises avec vous !

Ahahah Cl0, je te reconnais bien là! T'es quand même mieux sur ces photos là que sur ton cochon pig Laughing

Revenir en haut Aller en bas

killer_27000

Message Lun 9 Fév - 23:31 par killer_27000

Ce forum est juste génial! Bravo à toi ced! Merci pour tous les bons moment que l'on a passé et qu'on va passer avec toi Wink
Tu es une personne formidable, c'est la  plus belle rencontre que j'ai faites depuis l'année dernière Wink

Très heureux de te connaître, on t'adore ced <3 et tu nous le rend bien Wink

Sinon, enfin des photos de toi! Whao ced le beau gosse! mdr

Revenir en haut Aller en bas

NyaBaba

Message Lun 9 Fév - 23:38 par NyaBaba

Hoooo que d'émotion Very Happy
Tant par les mots que pas les chiffres et les photos!!!
Par contre on voit bien que tu aimes la compta pour faire des bilans Razz

Et en plus on a droit à une très belle citation ! C'en est trop pour moi I love you

Je m'excuse d'avance mais la je vais faire des compliments !
Déjà comment voulais-tu qu'on ne joue pas le jeu devant un si beau projet ! La volonté qui t'anime de vouloir rassembler les gens est la plus belle qui soit ! Et la meilleurs des façons de te remercier pour tout ce que tu fais c'est de te soutenir Smile
Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance un beau jour par pur hasard ! Car je m'amuse énormément grâce a toi et à vous autres.


Il n'y a pas de belles réussites sans belles actions! Alors je me dois de te remercier toi ainsi que tout ceux qui ont permit la création de cet endroit.

Je vous remercie tous aussi pour votre gentillesse et les bons moments que je passe avec vous ! C'est la plus belle famille qu'il m'ait été donner d'avoir Very Happy Ce soir c'est openbar vous avez tous votre compliment avec cette phrase  I love you

J'espère vraiment que ce forum continuera d'évoluer et qu'on s'y amusera toujours autant !!!
De toute façon c'est obliger que ça arrive car tu m'as accorder ce vœux Ced rappelle toi Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Mar 10 Fév - 8:10 par Cedsre

L'éleveuse de poule a écrit:Ce forum fut une merveilleuse idée ! J'ai min petit reflex de venir zieuter tout les matins. C'est vraiment cool de pouvoir partager avec vous.

( pour la surprise: Oh un roux  I love you

Je sais je sais, il y en a la dedans (mode modeste activé). Haha c'est bien, c'est un très bon reflex car selon une étude scientifique très sérieuse, aller sur le forum twitch-paradise chaque jour augmente votre espérance de vie. Le roux te merde et prend toi des lunettes je suis blond  Very Happy Mais que d’apparence car mon intelligence est bien au dessus de la moyenne XD

La voie d'ange a écrit:Ce forum c'est la maison, et c'est toi qu'il faut remercier pour nous avoir réunis On fait le Bilan + Surprise Icon_smile C'est chaque fois un plaisir de venir partager mes bêtises avec vous !
Ahahah Cl0, je te reconnais bien là! T'es quand même mieux sur ces photos là que sur ton cochon On fait le Bilan + Surprise Icon_porc On fait le Bilan + Surprise Icon_lol

Il va falloir que j'arrête de donner les clefs à tout le monde car on laisse vraiment entrer n'importe quoi =p. Mais de rien ma petite blondie c'est avec grand plaisir. Oui tu n'as pas été très sage ces derniers temps, tu va avoir la fessée  Twisted Evil Heeeeeee tu ne critique pas mon cochon, c'est de l'art. C'est pas de ma faute si tu n'y connais rien XD

Le benjamin de l'équipe a écrit:Ce forum est juste génial! Bravo à toi ced! Merci pour tous les bons moment que l'on a passé et qu'on va passer avec toi On fait le Bilan + Surprise Icon_wink
Tu es une personne formidable, c'est la  plus belle rencontre que j'ai faites depuis l'année dernière On fait le Bilan + Surprise Icon_wink

Très heureux de te connaître, on t'adore ced <3 et tu nous le rend bien On fait le Bilan + Surprise Icon_wink

Sinon, enfin des photos de toi! Whao ced le beau gosse! mdr

Mais de rien Killer, c'est avec grand plaisir. C'est vous qui créé les bons moments, moi j'essaye juste de jouer et c'est vraiment pas facile avec toute ces touches sur la manette  Very Happy Oooooh je c'est trop gentille,comme je l'ai dit dans le post: Vous êtes tous ma plus belle rencontre et je suis très content d'avoir croisé vos chemins. Haha oui, je ne suis plus le streamer mystérieux pour la beauté on repassera xd

La collectionneuse de dents a écrit:Hoooo que d'émotion On fait le Bilan + Surprise Icon_biggrin
Tant par les mots que pas les chiffres et les photos!!!
Par contre on voit bien que tu aimes la compta pour faire des bilans On fait le Bilan + Surprise Icon_razz 

Et en plus on a droit à une très belle citation ! C'en est trop pour moi On fait le Bilan + Surprise Herz 

Je m'excuse d'avance mais la je vais faire des compliments !
Déjà comment voulais-tu qu'on ne joue pas le jeu devant un si beau projet ! La volonté qui t'anime de vouloir rassembler les gens est la plus belle qui soit ! Et la meilleurs des façons de te remercier pour tout ce que tu fais c'est de te soutenir On fait le Bilan + Surprise Icon_smile
Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance un beau jour par pur hasard ! Car je m'amuse énormément grâce a toi et à vous autres.


Il n'y a pas de belles réussites sans belles actions! Alors je me dois de te remercier toi ainsi que tout ceux qui ont permit la création de cet endroit. 

Je vous remercie tous aussi pour votre gentillesse et les bons moments que je passe avec vous ! C'est la plus belle famille qu'il m'ait été donner d'avoir On fait le Bilan + Surprise Icon_biggrin Ce soir c'est openbar vous avez tous votre compliment avec cette phrase  On fait le Bilan + Surprise Herz 

J'espère vraiment que ce forum continuera d'évoluer et qu'on s'y amusera toujours autant !!!
De toute façon c'est obliger que ça arrive car tu m'as accorder ce vœux Ced rappelle toi On fait le Bilan + Surprise Icon_wink

Haha tu as vue ça, ce forum c'est le monde des bisounours ^^. A force d'être envahi par des filles, bientôt on parlera de petites licornes et d'arc en ciel. Haha et encore c'est un Bilan très simplifié :p. Je voulais pas vous perdre après la première ligne haha. 

Alerte on nous signale une avalanche de compliment Smile Non tu as bien raison, tu peux en faire autant que tu veux. Mais quel poète cette nyababa, j'adore cette phrase en tout cas. Je suis FAN. Je suis aussi heureux d'avoir fait votre connaissance, vous êtes tous géniaux et puis j'ai pas du faire grand chose pour vous réunir Smile Cela s'est fait plutôt tout seul. En tout cas j'adore la façon dont tu raconte cela "un beau jour par hasard", on se croirait dans un compte de fée.

T'inquiète je vais pas me gêner pour boire tes paroles, j'en deviens ivre  drunken Haha je vois que je dis beaucoup de choses mais qu'au final je ne retiens pas grand choses ^^. Merci de me raffraichir la mémoire. Merci en tout cas pour tout vos jolies et gentilles messages. Comme toujours, c'est un véritable plaisir de vous lire tous  I love you I love you I love you

Dernière édition par Cedsre le Mer 11 Fév - 9:25, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Mar 10 Fév - 15:29 par Blondie_Stella

Pastèque Man a écrit:

Le Bulldog au coeur tendre a écrit:[...] 
Est ce que je ressemble vraiment à ça??!  Surprised Tu m'as vexé!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  pale

On fait le Bilan + Surprise Bulldog_portrait_Frank
Pastèque Man a écrit:Oui tu n'as pas été très sage ces derniers temps, tu va avoir la fessée  Twisted Evil

J't'ai déjà dit de pas me dire des trucs comme ça. Après on va dire que j'suis une allumeuse  Razz  Razz  Rolling Eyes
 
Pastèque Man a écrit:Heeeeeee tu ne critique pas mon cochon, c'est de l'art. C'est pas de ma faute si tu n'y connais rien XD

De l'art méga conceptuel alors Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas

killer_27000

Message Mar 10 Fév - 16:29 par killer_27000



Le benjamin de l'équipe a écrit:Ce forum est juste génial! Bravo à toi ced! Merci pour tous les bons moment que l'on a passé et qu'on va passer avec toi On fait le Bilan + Surprise Icon_wink
Tu es une personne formidable, c'est la  plus belle rencontre que j'ai faites depuis l'année dernière On fait le Bilan + Surprise Icon_wink

Très heureux de te connaître, on t'adore ced <3 et tu nous le rend bien On fait le Bilan + Surprise Icon_wink

Sinon, enfin des photos de toi! Whao ced le beau gosse! mdr

Mais de rien Killer, c'est avec grand plaisir. C'est vous qui créé les bons moments, moi j'essaye juste de jouer et c'est vraiment pas facile avec toute ces touches sur la manette  Very Happy Oooooh je c'est trop gentille,comme je l'ai dit dans le post: Vous êtes tous ma plus belle rencontre et je suis très content d'avoir croisé vos chemins. Haha oui, je ne suis plus le streamer mystérieux pour la beauté on repassera xd

J'aime bien le surnom que tu m'a donné Wink Benjamin de l'équipe j'aime bien, c'est classe Smile

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Mar 10 Fév - 16:35 par Blondie_Stella

killer_27000 a écrit:
J'aime bien le surnom que tu m'a donné Wink Benjamin de l'équipe j'aime bien, c'est classe Smile

J'avoue que tu t'en es pas trop mal sorti, toi, sur ce coup x)

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mar 10 Fév - 18:21 par Kumidhrae

Ouais j'avoue! Y en a certains ils ont des meilleurs surnoms que d'autre Razz Bon sinon pour parler plus sérieusement, même si y a pas grand chose à rajouter, c'est vraiment un grand plaisir de venir sur ce forum.


J'ai été membre de plusieurs dizaines de forum, modérateur de quelques uns également et administratrice de mon petit bébé aussi mais je dois dire que c'est dans celui-ci que je prends le plus de plaisir à venir je pense. Il y a déjà une bonne ambiance mais ça ne fait que commencer! Ensemble on va faire des merveilles. 


D'ailleurs pas besoin de chiffre pour savoir que ça marche! On le voit quand on s'absente pendant quelques heures, on a trop de truc à lire Laughing


Longue vie à Twitch-Paradise! Il ne tient qu'à nous de faire perdurer ce succès. 

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Mar 10 Fév - 18:33 par Blondie_Stella

Bien parlé! Kumi présideeeeeente cheers I love you

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mar 10 Fév - 18:39 par Kumidhrae

C'est mieux Reine ou Imperatrice! On fait ce qu'on veut et on a pas les emmerdes politiques hahahaha 

Revenir en haut Aller en bas

cedghost38

Message Mar 10 Fév - 18:49 par cedghost38

Merci à toi Ced et pour la surprise. J'ai eu beaucoup d'émotion Sad  et j'ai fais des belle rencontre, a partagé des bons moments sur le forum, grâce a vous, merci a tous I love you Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mar 10 Fév - 19:31 par Kumidhrae

Moi je suis quand même déçue pour la surprise! Je les avais déjà vu ces photos alors j'en veux d'autres Razz 

Dernière édition par Kumidhrae le Mar 10 Fév - 22:42, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 10 Fév - 22:37 par Cl0veify

Pareille Kumi c'est de l'arnaque ! pirat

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Mar 10 Fév - 23:31 par Cedsre

Haha regardez moi les gratteuses :p En attendant moi je veux aussi des photos.

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mer 11 Fév - 7:43 par Kumidhrae

Hahaha non! Que ca devienne pas une habitude sur le forum de devoir balancer des photos Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Mer 11 Fév - 9:15 par Cedsre

Haha non cela ne deviendra pas une habitude, on exige aucune photo :p Cela doit venir de vous ^^. Je suis encore un gentil tyran.

Revenir en haut Aller en bas

Blondie_Stella

Message Mer 11 Fév - 14:07 par Blondie_Stella

Kumidhrae a écrit:C'est mieux Reine ou Imperatrice! On fait ce qu'on veut et on a pas les emmerdes politiques hahahaha 

AHAHAH t'as tout compris toi! Laughing Twisted Evil

Cedsre a écrit:Je suis encore un gentil tyran.

T'es sûr??? Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas

cedghost38

Message Mer 11 Fév - 16:05 par cedghost38

Moi je suis trop timide pour les photos ^^, mai sa viendra avec le temps Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mer 11 Fév - 17:59 par Kumidhrae

Cedsre a écrit:Haha non cela ne deviendra pas une habitude, on exige aucune photo :p Cela doit venir de vous ^^. Je suis encore un gentil tyran.

Qu'est ce que tu faisais là à 9h15? T'étais pas au boulot? Allez allez un tyran ne prend pas de vacances Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Mer 11 Fév - 18:32 par Cedsre

Haha j'attendais qu'on me donne du travail mais j'ai vite regretter par après...

Revenir en haut Aller en bas

Kumidhrae

Message Mer 11 Fév - 18:48 par Kumidhrae

Y a toujours un contre coup quand on attend pour du boulot ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cedsre

Message Sam 14 Fév - 19:03 par Cedsre

Oui je l'ai appris à mes dépends

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum