Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

OnOff

Aller en bas

OnOff  Empty Re: OnOff

Message par Kumidhrae Mer 18 Fév - 21:41

C'est une idée plutôt sympa je trouve! Comme quoi on a toujours l'impression qu'au niveau technologique, le plus gros a été fait avant les futures grosses révolutions mais y a toujours moyen de se faciliter la vie. 


Perso je suis pas fan de déposer des données sur le cloud, mais il semble que ce soit de toute façon un outil plus adapté aux personnes ayant énormément de contacts, dont des personnes connues. Ce qui est un peu un paradoxal au final, puisqu'à mon avis ce sont les personnes les plus célèbres qui seront les plus frileuses à déposer des numéros de téléphone sur le cloud. 


Quand on voit ce que les hackers ont fait avec les photos de Jennifer Lawrence, on peut comprendre leur craindre de se voir harceler du jour au lendemain ^^ 


Merci de nous avoir fait découvrir cet app en tout cas. J'en ai pas du tout entendu parlé perso. J'espère qu'ils vont faire un peu plus de marketing >_<
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum