Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Youtube

+5
Blondie_Stella
cedghost38
Pandapandi97
Kumidhrae
Dunvallo
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Dim 10 Mai - 13:51

Dunvallo a écrit:Bravo pour ta vidéo, Killer. Je t'encourage à en faire d'autres.
Je comprends mieux ce que tu entendais par "condensé". En fait, tu as fait des coupes avec transitions.
Une question : pourquoi ne pas avoir coupé les 45 dernières secondes ?

Hey! Merci Dun ça fait plaisir Wink

Eh bien j'ai voulu les coupées au montage mais il y a eu un bug du coup ça n'a pas coupé les 45 dernières secondes Sad
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Dunvallo Dim 10 Mai - 13:53

Ça roule.
Btw, je crois que tu peux le faire directement dans le video manager de Youtube.
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Dim 10 Mai - 13:59

Dunvallo a écrit:Ça roule.
Btw, je crois que tu peux le faire directement dans le video manager de Youtube.

D'accord pas de problème j'irai voir ça Smile
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Cedsre Mar 12 Mai - 18:02

GG pour cette belle vidéo. Cela à du te prendre pas mal de temps pour la faire. Mais le rendu est vraiment bien. Continue sur cette voie Smile. Je sens que tes vidéos vont être de plus en plus travaillé en tout as il y a une réel progression je trouve quand on les compare avec les 1er vidéos. Hâte de découvrir la suite et gg pour le partage.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Cedsre Mar 12 Mai - 20:35

Elle s'est fait attendre mais la voilà enfin Smile Après des soucis des droits d'auteurs, j'ai l'immense honneur de vous présenter ma dernière compilation de goals mis sur FIFA. La plus part sont tiré de mes lives, je tiens à précisé que les buts ont été mis que sur les différents modes online. Sinon ce serait trop simple :p.

Un grand merci à Killer pour la proposition de la musique. il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon visionage. Ah oui n'hésitez pas à me laisser votre avis Smile.

Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Dunvallo Mar 12 Mai - 20:53

Très sympa !

Tu me le rends pour la fin de la semaine stp Wink
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Cedsre Mer 13 Mai - 15:47

Merci Dunvallo :p Par contre on peut pas négocier une prolongation?
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Dunvallo Mer 13 Mai - 20:42

Cedsre a écrit:Merci Dunvallo :p Par contre on peut pas négocier une prolongation?
Euh... (qui veut dire "laisse-moi réfléchir") Non ! Smile

Le résultat est très bien. Après, n'ayant pas moi-même (ou myself en anglais pour ceux qui se plaignent que je n'aie pas employé de mot anglais depuis au-moins 12h Youtube - Page 3 Pepere) joué à FIFA ou PES depuis la fin des années nonante, j'ai beaucoup de mal à faire la part des choses entre le travail de replay fait par le jeu et livré tel quel au player Youtube - Page 3 Pepere et la part de montage que tu as fait sur Premiere, Vegas, Movie maker ou... que sais-je ? Very Happy
Mais si pour toi c'est le résultat qui compte, alors sache que c'est très... très bien ! Voila ! Ça me plait.
Autant, comme je l'ai dit à BGS récemment, le foot depuis Séoul 2002 ça me frôle le ménisque gauche avec un gant en amiante. Autant une belle vidéo bien foutue, ça me laisse Youtube - Page 3 Enfin-un-chat-sur-internet-qui-a-tout-compris.
Donc, comme je l'ai dit à récemment à Killer, continue mon ami. Ce que tu as fait est très bien. Tu as encore une marge de progression, profites-en bien ! Car c'est en persévérant qu'on arrive à... à... se perfectionner et à... humm... faire quelque chose de bien dans la vie (la ministre de l'éducation nationale française Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l'éducation obligatoire belge francophone Joëlle Milquet, la ministre belge flamande de l'enseignement Hilde Crevits et le ministre belge de l'enseignement germanophone Harald Mollers approuvent ce message).
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Dim 14 Juin - 18:42

Cedsre a écrit:Elle s'est fait attendre mais la voilà enfin Smile Après des soucis des droits d'auteurs, j'ai l'immense honneur de vous présenter ma dernière compilation de goals mis sur FIFA. La plus part sont tiré de mes lives, je tiens à précisé que les buts ont été mis que sur les différents modes online. Sinon ce serait trop simple :p.

Un grand merci à Killer pour la proposition de la musique. il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon visionage. Ah oui n'hésitez pas à me laisser votre avis Smile.


De rien ced ce fut un plaisir de te rendre service Wink
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Ven 19 Juin - 13:39

Slt les amis!

Pour le début des vacances je vous ai concocté un petit programme bien sympa vous m'en direz des nouvelles!
Bon sinon plus sérieusement j'ai prévu: L'épisode 5 et 6 de la série sur FIFA 15, l'épisode 2 des cuters avec mon amie youtubeuse, l'épisode 3 du let's play sur AW et enfin une vidéo " parlons de Black Ops 3" dans laquelle je vous donnerai des infos sur le jeu Wink

Ps: Ce programme s'étant jusqu'au 20 juillet, après il y aura un autre programme avec d'autres jeux Wink
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Cedsre Ven 19 Juin - 14:34

Dunvallo a écrit:
Cedsre a écrit:Merci Dunvallo :p Par contre on peut pas négocier une prolongation?
Euh... (qui veut dire "laisse-moi réfléchir") Non ! Smile

Le résultat est très bien. Après, n'ayant pas moi-même (ou myself en anglais pour ceux qui se plaignent que je n'aie pas employé de mot anglais depuis au-moins 12h Youtube - Page 3 Pepere) joué à FIFA ou PES depuis la fin des années nonante, j'ai beaucoup de mal à faire la part des choses entre le travail de replay fait par le jeu et livré tel quel au player Youtube - Page 3 Pepere et la part de montage que tu as fait sur Premiere, Vegas, Movie maker ou... que sais-je ? Very Happy
Mais si pour toi c'est le résultat qui compte, alors sache que c'est très... très bien ! Voila ! Ça me plait.
Autant, comme je l'ai dit à BGS récemment, le foot depuis Séoul 2002 ça me frôle le ménisque gauche avec un gant en amiante. Autant une belle vidéo bien foutue, ça me laisse Youtube - Page 3 Enfin-un-chat-sur-internet-qui-a-tout-compris.
Donc, comme je l'ai dit à récemment à Killer, continue mon ami. Ce que tu as fait est très bien. Tu as encore une marge de progression, profites-en bien ! Car c'est en persévérant qu'on arrive à... à... se perfectionner et à... humm... faire quelque chose de bien dans la vie (la ministre de l'éducation nationale française Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l'éducation obligatoire belge francophone Joëlle Milquet, la ministre belge flamande de l'enseignement Hilde Crevits et le ministre belge de l'enseignement germanophone Harald Mollers approuvent ce message).

Merci pour ton avis Dunvallo, alors pour t'éclaircir un peu. Il faut savoir que les ralentis que tu vois là sont les ralentis tiré du jeu. Généralement quand tu marque à Fifa, tu as entre 2 à 3 ralentis. Il suffit donc d'appuyer sur le bonton "Share" de la manette afin de lancer l'enregistrement et appuyer à nouveau afin que de mettre fin à l'enregistrement. Ces vidéos sont ensuite stocké dans la ps4. Ensuite il suffit de lancer un logiciel de montage qui est inclus dans la consule qui s'appelle Share Factory. C'est un petit logiciel qui permet de mettre quelques effets basiques, faire des coupures, monter différente vidéo, incorporer de la musique, des commentaires vidéos,... Mais on est loin des logiciels de montage tel que Sony Vegas.

Pour cette vidéo, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps. En quelques heures, j'ai monté mes différentes vidéos que j'ai coupé avec soin afin que celle-ci ne dépasse pas le temps de la musique que j'ai choisie. Généralement je passe de 15 min de vidéo à 3-4 min. Mais je trouve le rendu vraiment pas mal pour le temps mis dedans après je n'ai pas la prétention de devenir un expert du montage mais cela me fait plaisir de partager mes quelques séquences de jeu avec d'autres personnes. Donc voilà, j'espère t'avoir un peu plus éclairé sur ce point là Smile.

PS: Un beau programme en perspective Killer Smile
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Ven 19 Juin - 20:12

Cedsre a écrit:
Dunvallo a écrit:
Cedsre a écrit:Merci Dunvallo :p Par contre on peut pas négocier une prolongation?
Euh... (qui veut dire "laisse-moi réfléchir") Non ! Smile

Le résultat est très bien. Après, n'ayant pas moi-même (ou myself en anglais pour ceux qui se plaignent que je n'aie pas employé de mot anglais depuis au-moins 12h Youtube - Page 3 Pepere) joué à FIFA ou PES depuis la fin des années nonante, j'ai beaucoup de mal à faire la part des choses entre le travail de replay fait par le jeu et livré tel quel au player Youtube - Page 3 Pepere et la part de montage que tu as fait sur Premiere, Vegas, Movie maker ou... que sais-je ? Very Happy
Mais si pour toi c'est le résultat qui compte, alors sache que c'est très... très bien ! Voila ! Ça me plait.
Autant, comme je l'ai dit à BGS récemment, le foot depuis Séoul 2002 ça me frôle le ménisque gauche avec un gant en amiante. Autant une belle vidéo bien foutue, ça me laisse Youtube - Page 3 Enfin-un-chat-sur-internet-qui-a-tout-compris.
Donc, comme je l'ai dit à récemment à Killer, continue mon ami. Ce que tu as fait est très bien. Tu as encore une marge de progression, profites-en bien ! Car c'est en persévérant qu'on arrive à... à... se perfectionner et à... humm... faire quelque chose de bien dans la vie (la ministre de l'éducation nationale française Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l'éducation obligatoire belge francophone Joëlle Milquet, la ministre belge flamande de l'enseignement Hilde Crevits et le ministre belge de l'enseignement germanophone Harald Mollers approuvent ce message).

Merci pour ton avis Dunvallo, alors pour t'éclaircir un peu. Il faut savoir que les ralentis que tu vois là sont les ralentis tiré du jeu. Généralement quand tu marque à Fifa, tu as entre 2 à 3 ralentis. Il suffit donc d'appuyer sur le bonton "Share" de la manette afin de lancer l'enregistrement et appuyer à nouveau afin que de mettre fin à l'enregistrement. Ces vidéos sont ensuite stocké dans la ps4. Ensuite il suffit de lancer un logiciel de montage qui est inclus dans la consule qui s'appelle Share Factory. C'est un petit logiciel qui permet de mettre quelques effets basiques, faire des coupures, monter différente vidéo, incorporer de la musique, des commentaires vidéos,... Mais on est loin des logiciels de montage tel que Sony Vegas.

Pour cette vidéo, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps. En quelques heures, j'ai monté mes différentes vidéos que j'ai coupé avec soin afin que celle-ci ne dépasse pas le temps de la musique que j'ai choisie. Généralement je passe de 15 min de vidéo à 3-4 min. Mais je trouve le rendu vraiment pas mal pour le temps mis dedans après je n'ai pas la prétention de devenir un expert du montage mais cela me fait plaisir de partager mes quelques séquences de jeu avec d'autres personnes. Donc voilà, j'espère t'avoir un peu plus éclairé sur ce point là Smile.

PS: Un beau programme en perspective Killer Smile

Ah oui ça c'est clair ced Wink
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Mar 23 Juin - 14:17

Slt les amis!!!!

Demain matin je mettrai en ligne l'épisode 5 de la série sur Fifa!!!!
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Cedsre Mar 23 Juin - 23:09

Hâte de voir ça Smile.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Mar 23 Juin - 23:23

Cedsre a écrit:Hâte de voir ça Smile.
Oui tu verras Wink D'ailleurs as-tu vu mes dernières vidéo? Quand as-tu pensé?
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Mer 24 Juin - 12:32

Hello les amis!!!

Voilà la nouvelle vidéo Wink Enjoy Smile


killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Jeu 25 Juin - 18:58

Slt les amis!!!!!

Je vais stopper la série sur Fifa pendant quelques mois pour cause de RAGE!!!!!!!
Oui vous avez bien lu RAGE! J'en ai plus qu'assez de tomber sur des FDP qui enchaînent tout droit sur tout droit, de plus ils ont une CHANCE! Mais comme on en a jamais vu je crois.........
Enfin pour couronner le tout j'ai un manque cruel de réalisme!!!!!!! Il y a des matchs où je mérites 10 FOIS de gagner au vu du nombre d'occasion que je me crée mais nn ça ne veux pas!

Donc voilà je vais essayer de travailler mon efficacité devant le but Wink
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Blondie_Stella Ven 26 Juin - 22:54

Ne te décourage pas killer Wink
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Sam 27 Juin - 18:21

Et voilà! Une autre vidéo est sortie!!!!!!
C'est la suite de la série des "Cuters" avec mon amie youtubeuse

killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Mar 14 Juil - 17:47

Yo les amis!!!!!

Voilà le dernier épisode sur Fifa avant un ptit moment Wink

killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Dunvallo Ven 17 Juil - 18:16

Allez Killer ! Ne te décourage pas. On attend la prochaine.
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par killer_27000 Ven 17 Juil - 18:50

Dunvallo a écrit:Allez Killer ! Ne te décourage pas. On attend la prochaine.

La prochaine vidéo sur Fifa arrivera dans quelques mois du coup! Dans le courant de la semaine prochaine je mettrai en ligne une vidéo où je donne des infos sur Black Ops 3
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 3 Empty Re: Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum