Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Legacy of Kain Soul Reaver

4 participants

Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Legacy of Kain Soul Reaver

Message par cedghost38 Dim 8 Fév - 17:23

Legacy of Kain Soul Reaver  Sr2wal11

Le jeu :

Legacy of Kain Soul Reaver est un jeu vidéo disponible sur PC, PSone, Dreamcast, PlayStation Network, genre Action-Aventure, thème Heroïc-fantasy, développé par Crystal Dynamics, édité par Eidos Interactive. Sortie le 16 août 1999, je l’avais personnelement sur Ps1.

Legacy of Kain Soul Reaver  Soul_r10

Description :

Soul Reaver est un jeu d'action et d'aventure dans lequel vous incarnez Raziel, un vampire au service de Kain, condamné à la souffrance éternelle après avoir eu l'audace d'obtenir une jolie paire d'ailes avant son maître (Kain). Récupéré par l'Ancien Dieu de la dimension spirituelle, celui-ci vous donne la possibilité d'avoir votre revanche sur Kain en vous dotant de pouvoirs liés à votre nature de spectre. La soif de vengeance guidera alors vos pas jusqu'à la destruction finale de votre bourreau et de ses sbires...
Enfin, peut-être.

Les personnages :

Legacy of Kain Soul Reaver  Perso_10
Raziel : le héros de l'histoire,
ancien noble devenu vampire,il fut
jeté dans les abyssespar son maître.
Legacy of Kain Soul Reaver  Perso_14
Kain : maître de raziel, il créa ses
frères et la dynastie des vampires.
Il est considéré comme un demi-dieu.
Legacy of Kain Soul Reaver  Perso_15
Soul reaver: l'épée mythique de Kain
elle dérobe l'âme de ses victimes
et renforce les pouvoirs de celui
qui l'utilise.
Legacy of Kain Soul Reaver  L_anci10
L’ancien :
Une sorte de pieuvre géante
millénaire qui a sauvé Raziel de la
mort.Il est le dieu de ce monde et a
de nombreux partisans,comme Moebius.
Legacy of Kain Soul Reaver  Perso_16
Moebius : c’est un homme âgé et rusé,
contrôleur du temps, avec sa main droite
il vous fera croire qu'il vous aidera
alors qu'avec sa main gauche il se servira
de vous !
Le monde de Nosgoth et les décors :

Legacy of Kain Soul Reaver  Nosgot11

C’est un grand monde à découvrir : il y a d’immenses salles, plutôt sombres, où l’on doit combattre les monstres et résoudre des énigmes pour avancer dans ce jeu.

Les ennemis:


Il y a plusieurs sortes de vampires : brutes, rapides, vicieux. Certains ont même la capacité de grimper sur les murs et d’autres sont des monstres aquatiques.

Legacy of Kain Soul Reaver  Ennemi10Legacy of Kain Soul Reaver  Ennemi11Legacy of Kain Soul Reaver  Ennemi12Legacy of Kain Soul Reaver  Ennemi13
Pour les combattre, vous pouvez les projeter contre les murs ou les balancer dans l’eau. Des lances et des torches sont à votre disposition pour les embrocher ou les enflammer. Ils ont aussi des points faibles, comme pour Raziel. Ils sont vulnérable à l’eau, la lumière, le feu…

Les boss et les clans :

Au fil des siècle plusieurs familles sont apparues, chacune d'elle comprend différents races. On y retrouve par exemple: les vampires marins, les grimpeurs, etc. Il existe 5 clans de vampires qui ont été conçu par les 5 autres lieutenants de Kain. Chacun de vos anciens frères ont désormais muté en une forme singulière, parfois totalement inhumaine. Ceux-ci croiseront bien sûr votre route sous la forme de boss qu’il faudra éliminer.Ces affrontements sont émouvants car il s'agit de vos frère et difficiles car ce sont des adversaires puissants et astucieux, alors méfiance… Vous croiserez aussi plusieurs fois Kain qui se fera un malin plaisir de s'occupez de vous.

Legacy of Kain Soul Reaver  Famill10
Image reprenant tout les lieutenants de Kain ainsi que Raziel.

Les pouvoirs, les glyphes et la fameuse épée la Soul Reaver :

Durant votre aventure, Raziel pourra voyager entre le monde matériel et le monde des esprits. vous aurez aussi la possibilité d'acquérir les pouvoirs des boss que vous affronterez tout au long du jeu. Vous pourrez ainsi: Nager, grimper, traverser des grilles,... Ces différents pouvoirs vous seront d'une grande utilité. Vous avez aussi des glyphes et des sortilèges. Ceux-ci sont au nombre de 7 sans compter le sortilège qui vous permet de changer d'un monde à l'autre. Mais pour les obtenir, vous devrez résoudre différents puzzle qui sont déciminés dans les recoins du monde de Nosgoth.

Au fil de l'aventure, les humains que vous rencontrerez vous donnerons des indications afin de retrouver l'épée "buveuse d'âmes" qui a été abandonnée par Kain
après sa victoire 1000 ans plus tôt . Celle-ci vous reviendra de droit. Cette épée est puissante, mais elle a un inconvénient. Elle aspire votre âme (santé). Pour éviter ça, vous devez aspirer les âmes des ennemies.Enfin quand vous êtes dans la dimension matériel et que vous êtes faible, vous devez retournez dans la dimension des esprits afin de gagner des âmes.

Mon expérience et mon avis sur ce jeu culte:

J’ai découvert ce jeu grâce a mon oncle, qui me l’avait offert en cadeau à l'époque ^^.Durant les premières heures de jeu, j’ai eu beaucoup de mal à me diriger dans le jeu avec la manette. En progressant dans cet univers, j’ai vraiment été conquis par son originalité et sa musique. L’histoire est intéressante et prenante, j’ai passé des journées entières comme un no life dessus. J’ai aussi ragé plusieurs fois quand j’ étais bloqué à cause des boss et des énigmes. Même si ce jeu est ancien, je vous le recommande car j’ai passé de bons moments et je regrette de l’avoir vendu. D'ailleurs il faut savoir qu'il y à d'autres jeux qui sont sortie par la suite et qui raconte les péripéties de Raziel et de Kain.

Legacy of Kain Soul Reaver  Jeux10
cedghost38
cedghost38

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : isere grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Cedsre Dim 8 Fév - 18:51

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ce nouvel article. j'ai appris beaucoup de choses car je ne connaissais pas du tout le jeu Surprised. Donc un grand merci pour cette découverte. j'espère que tu nous fera découvrir les autres. En tout cas très bel article. Bravo à toi.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 19:09

Merci pour cet article Ghost! C'est vraiment très complet, et comme le dit Ced, tu fais un rapide tour d'horizon du jeu et on apprend beaucoup de choses quand on ne connaissait pas l'univers! 


Personnellement je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu, que ce soit en version playstation ou playstation 2 ce qui me surprend un peu parce que c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait me plaire je pense! 


C'est super de nous avoir fait découvrir cela. J'espère que tu as d'autres jeux comme cela à nous présenter. 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par cedghost38 Dim 8 Fév - 20:00

Merci à tous, cela me touche beaucoup  Smile. Pour mon prochain article je le ferais un autre jeu de cette saga.C'est dommage que je ne puisse pas faire un live dessus.
cedghost38
cedghost38

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : isere grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 20:40

Oui ce serait super que nous fasse découvrir d'autres opus de la série! Pour les lives c'est vrai qu'on est encore limité pour les vieux jeux mais bon ^^ Peut-être qu'on pourra faire un live dessus dans le futur! 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Blondie_Stella Sam 14 Fév - 18:03

Bravo Ghost pour ton super article! Smile

Merci également pour la découverte car je ne connaissais pas non plus ce jeu Razz

Hâte de voir ton prochain article Wink
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Cedsre Sam 14 Fév - 18:30

Oui pour le moment, c'est un peu compliqué de stream ce genre de jeu. Il faut soit avoir un pc et un émulateur ou alors un boîtier d'acquisition. Je vois que tu as de la demande pour la suite de la série. C'est vrai que cela serait vraiment sympa de la découvrir Smile. En tout cas encore merci pour cet article enrichissant et félicitation pour ton 1er article en espérant que ce ne soit qu'un début :p.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par cedghost38 Sam 14 Fév - 18:44

Je vous remercie et vous inquiété pas je vous ferait la suite avec plaisir Smile
Je vais me renseigner pour le boitier d'acquisition, comme sa je pourrais vous faire des lives sur ces jeux Smile
cedghost38
cedghost38

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : isere grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Kumidhrae Sam 14 Fév - 21:37

Ne dépense pas de l'argent juste pour nous non plus hein Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Cedsre Dim 15 Fév - 2:14

Oui car c'est un investissement assez conséquent 150 a 200 euros...
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par cedghost38 Dim 15 Fév - 11:16

Pour moi, le plus important c'est de vous faire plaisir, j'ai tellement de jeux a vous faire découvrir, l'argent pour moi c'est pas le plus important dans la vie.
Smile
cedghost38
cedghost38

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : isere grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Kumidhrae Dim 15 Fév - 11:27

Oui c'est sûr mais comme dit Ced, un boitier comme cela coûte très cher. Mais enfin si tu investis dedans on sera bien sûr là pour regarder tes lives autan qu'on le pourra! Very Happy 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Cedsre Dim 15 Fév - 14:34

Kumi s'engage a venir a chaque fois que tu live :p
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par cedghost38 Dim 15 Fév - 14:39

Merci Kumi I love you Smile
cedghost38
cedghost38

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : isere grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Kumidhrae Dim 15 Fév - 14:40

A chaque fois que tu lives, autant que je le pourrais donc Smile 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Legacy of Kain Soul Reaver  Empty Re: Legacy of Kain Soul Reaver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum