Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

+2
Cl0veify
TheAceOFLights
6 participants

Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par TheAceOFLights Sam 7 Fév - 22:12

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  The_la11

   présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Luciol11

   Prénom: Nicolas.

   présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Luciol11

   Age: 23ans.

   présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Luciol11

   Nationalité: française.

   présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Luciol11

   Console: Ps1,Ps2,Ps3,Ps4,Xbox360,DS,PSP,N64,game boy,PC.

   présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Luciol11

   Jeux Préférés: Silent hill, Resident Evil, The last of us, Uncharted, Tomb raider, Mario, Zelda.

   présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Luciol11

   Centre d'intérêt: Le sport, le cinéma, les séries, les mangas.

   présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Luciol11

   Pseudo Twitch : TheAceOFLights77 Youtube : pas assez actif dessus :/

   présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Luciol11

   A propos de moi: Question pas facile à répondre :p En gros je suis un gros fan de jeu vidéo depuis que je suis tout gamin ! j'aime particulièrement les survival-horror genre Silent hill, Resident evil et project zéro Smile je fait de temps en temps du sport quand j'ai la motivation, au moins une fois tout les 2jours histoire de ce garder en forme :p car les jeux vidéos c'est bien beau mais sa aider pas à garder la ligne xDDD Bref... j'ai pas grand chose à dire d'autres sur moi à la limite ajouter moi sur skype pour en savoir plus ou si c'est juste pour jouer steam ou psn pas de problème :p

   présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Luciol11
   
TheAceOFLights
TheAceOFLights

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Cl0veify Sam 7 Fév - 22:23

Bienvenue a toi Theace
On a deux fans de HS tu va bien t'entendre ave kumi Very Happy

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Dunvallo Sam 7 Fév - 22:35

Salut The Ace ! Sois le bienvenu parmi nous Smile
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Kumidhrae Sam 7 Fév - 22:44

Cl0veify a écrit:Bienvenue a toi Theace
On a deux fans de HS tu va bien t'entendre ave kumi  Very Happy  

Hahaha...HS...De SH Cl0. On est fan de SH Laughing


Sinon bienvenue à toi AceofLights! N'hésite pas à participer sur le forum en donnant ton avis Wink 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Cedsre Sam 7 Fév - 23:21

Bienvenue à toi Nicos @ Thea Smile. Cela me fait vraiment plaisir de te voir sur le forum. Pour ceux qui ne le savent pas Théa est un joueur chevronné de resident evil, il fait beaucoup de live speedrun dessus. Il l'a d’ailleurs fini en 1h31. Ce qui est une véritable performance (ayant fait le jeu). Mais bon trêve de flatterie.

Je vois que tu es un Pro Playstation même si je vois qu'il y a une pauvre XBOX 360 qui fait tâche (Guerre de console bonjour). Je vois que tu es un grand fan de Silent Hill cela va en effet plaire a Kumi et promet de longues heures de discussions. J'espère que vous m'en apprendrez sur cette licence que je n'ai jamais fait. Je vois que tu as pas mal de centre d'intérêt. Encore un fan de Manga, je vois que cela devient une véritable épidémie ^^. Tu as dis que tu faisais du sport: Je voulais savoir lesquels Smile. En tout cas comme la bien dit Kumi, n'hésite pas à participer et je suis sur que notre petite communauté t’accueillera à bras ouvert. Je compte sur vous  I love you

PS: CLo c'est Silent Hill = SH et HS = Hearsthone Smile
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Cl0veify Dim 8 Fév - 0:48

Kumidhrae a écrit:
Cl0veify a écrit:Bienvenue a toi Theace
On a deux fans de HS tu va bien t'entendre ave kumi  Very Happy  

Hahaha...HS...De SH Cl0. On est fan de SH Laughing


Sinon bienvenue à toi AceofLights! N'hésite pas à participer sur le forum en donnant ton avis Wink 

Oups Vraiment désoler . Sad C'est mieux que de mettre un é a Evil Non ?? Razz

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 0:59

Hahaha c'est pas grave Cl0 t'inquiète pas! Et effectivement il vaut mieux inverser deux lettres que mettre un accent a Resident, ou bien à evil d'ailleurs ^^ Et puis pendant longtemps Ced mettait AS pour parler d'Assassin's Creed on ne sait pas pourquoi Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Cl0veify Dim 8 Fév - 1:22

Ah bah le gros boulet je me sent rassuré d'un coup Razz
Moi c'est parce que j'ai taper trop vite sur le Clavier mais Ced comme tu dis on ne sait pas pourquoi scratch

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Cedsre Dim 8 Fév - 2:12

Hahaha Kumi je savais qu'un jour cela me retomberais dessus mais nous sommes sur la présentation de notre ami THEA alors concentrons nous sur lui, le pauvre :/
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 9:57

Ah c'est comme ça son petit nom? Thea? Et bien écoute Thea n'ait surtout pas peur avec Cl0 on est très gentilles....On fait un peu de flood sur ta page de présentation mais faut pas prendre le mal c'est pour te mettre à l'aise Smile 


Si tu veux participer au forum en écrivant un article sur un où une série que tu aimes bien tu peux écrire sur Silent Hill premier du nom. Je viens juste de faire un article pour introduire la série auprès des novices, et je prépare également des articles sur SH2, S3 et SH4. 


Mais je vois que tu as une ps3, tu as donc peut-être fait les jeux de la série sur cette plateforme alors tu peux aussi en parler car moi je n'y ai jamais joué et ça me plairait d'en apprendre plus, du point de vue d'un fan Smile 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par TheAceOFLights Dim 8 Fév - 11:50

Kumidhrae a écrit:Ah c'est comme ça son petit nom? Thea? Et bien écoute Thea n'ait surtout pas peur avec Cl0 on est très gentilles....On fait un peu de flood sur ta page de présentation mais faut pas prendre le mal c'est pour te mettre à l'aise Smile 


Si tu veux participer au forum en écrivant un article sur un où une série que tu aimes bien tu peux écrire sur Silent Hill premier du nom. Je viens juste de faire un article pour introduire la série auprès des novices, et je prépare également des articles sur SH2, S3 et SH4. 


Mais je vois que tu as une ps3, tu as donc peut-être fait les jeux de la série sur cette plateforme alors tu peux aussi en parler car moi je n'y ai jamais joué et ça me plairait d'en apprendre plus, du point de vue d'un fan Smile 
Pour te répondre j'ai connu la série Silent hill sur PS1 puis PS2 je n'ai jamais toucher aux version PS3 Smile Je suis surtout un gros Fan de SH 3 et oui c'est pas le 2 comme la plus part des gens.
Je suis un fan mais je pense pas que j'ai quelque chose à t’apporter en plus sur ce que tu connait déjà vu ton article plus que parfait que tu as fait sur le 1  santa 

En tout cas merci pour ton massage de bienvenu sa ma fait super plaisir !!!
TheAceOFLights
TheAceOFLights

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 11:54

Ahhh! Un fan également de SH3! Tu es doublement bienvenue haha! Mon préféré est également SH3, le premier que j'ai fait! *copain* Very Happy 


Pour info pour ceux qui ne connaissent pas trop Silent Hill, Silent Hill 2 le premier jeu sorti sur ps2 est considéré par de nombreux fans et par la majorité des professionnels du jeu vidéo comme LE jeu de la série. Le meilleur opus. 


Contente que tu sois fan du 3 aussi Thea Smile 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Cedsre Dim 8 Fév - 11:58

TheAceOFLights a écrit:En tout cas merci pour ton massage de bienvenu sa ma fait super plaisir !!!

Et ben Kumi, je vois qu'on fait des massages pour rendre les gens à l'aise :p Je savais que tu me cachais des choses. Je vais devoir vous surveiller de prêt ^^. Pour ce qui est de son nom je l'appel THea car son pseudo est beaucoup trop long, mais je pense que tu peux l’appeler Nico,Nicolas,... Enfin c'est notre ami Thea qui sera plus apte à nous dire. En tout cas fait comme chez toi Smile. Tu es libre de faire casi ce que tu veux et je suis sur que tu as quand même des choses à nous apprendre vue tout ce que tu m'as raconté hier donc ne soit pas si modeste.

Ça y est ils sont copain comme cochon  pig
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par TheAceOFLights Dim 8 Fév - 12:09

Cedsre a écrit:
TheAceOFLights a écrit:En tout cas merci pour ton massage de bienvenu sa ma fait super plaisir !!!

Et ben Kumi, je vois qu'on fait des massages pour rendre les gens à l'aise :p Je savais que tu me cachais des choses. Je vais devoir vous surveiller de prêt ^^. Pour ce qui est de son nom je l'appel THea car son pseudo est beaucoup trop long, mais je pense que tu peux l’appeler Nico,Nicolas,... Enfin c'est notre ami Thea qui sera plus apte à nous dire. En tout cas fait comme chez toi Smile. Tu es libre de faire casi ce que tu veux et je suis sur que tu as quand même des choses à nous apprendre vue tout ce que tu m'as raconté hier donc ne soit pas si modeste.

Ça y est ils sont copain comme cochon  pig
Je veux que des massages de toi mon petit Ced Very Happy Nous surveiller ? j'ai encore rien fait de mal moi :/ En tout cas cela fait plaisir de voir cette bonne petit ambiance sur le forum ! car comme je te l’ai déjà dit en privé, c'est pas trop mon genre de délire ce genre de truc en général ! C'est bien toi qui m'à donner envie de faire l’effort de faire une présentation =)

Moi je pense que je vais surtout donner des réponse dans un premier temps avant de faire des articles où tu va passer des nuit à corriger mes fautes xDD
En tout cas cela m'à bien donner envie de stream du Silent hill tout ça. Histoire de me les refaire  santa vu que ça va faire un bon bout de temps que je n'ai pas jouer à la série ^^ !
TheAceOFLights
TheAceOFLights

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 12:47

Hahaha oui vaut mieux pour toi d'attendre des massages que de la part de Ced. C'est tout ce que tu obtiendras Very Happy 


Est ce que tu as les Silent Hill sur ps3 Thea? Tu peux stream dessus? Ou bien tu joues sur PC? Moi ça me ferait plaisir de voir des lives dessus aussi! 


Un petit moment nostalgie ce serait sympa Smile
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Blondie_Stella Dim 8 Fév - 13:19

Bienvenue à toi Thea Very Happy

Tu as choisi le meilleur thème de présentation et je dis ca tout à fait objectivement Razz

Sinon quelles sont les séries que tu regardes?

(Kumi se donne corps et âme pour les nouveaux arrivants à ce que je vois Razz Laughing)
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 14:31

Mais non Blondie il avait confondu avec Ced en fait Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par TheAceOFLights Dim 8 Fév - 16:16

Kumidhrae a écrit:Hahaha oui vaut mieux pour toi d'attendre des massages que de la part de Ced. C'est tout ce que tu obtiendras Very Happy 


Est ce que tu as les Silent Hill sur ps3 Thea? Tu peux stream dessus? Ou bien tu joues sur PC? Moi ça me ferait plaisir de voir des lives dessus aussi! 


Un petit moment nostalgie ce serait sympa Smile
Je veux bien faire un stream juste pour toi sur Silent hill 3 pas de problème =) j'ai la version ps2 mais je vais me le prendre sur PC histoire de le stream plus facilement ^^ Dit moi juste un soir quand tu sera dispo histoire que je stream au moment ou tu es présente.
TheAceOFLights
TheAceOFLights

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 16:21

Ouais super ça marche! Ben écoute dis moi plutôt quand tu l'auras pris sur PC, et ensuite on essayera de trouver une date qui convient aux membres du forum pour que tu ais un maximum de monde! Smile 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par TheAceOFLights Dim 8 Fév - 16:41

Kumidhrae a écrit:Ouais super ça marche! Ben écoute dis moi plutôt quand tu l'auras pris sur PC, et ensuite on essayera de trouver une date qui convient aux membres du forum pour que tu ais un maximum de monde! Smile 
Je suis entrain de le télécharger ^^ je vais faire des test pour voir si le jeu marche bien sur mon PC vu que c'est un vieux jeu alors il y a un risque que le je ne ce lance pas. Et faire des test de manette ect... au pire j'ai toujours l'émulation =)
TheAceOFLights
TheAceOFLights

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 16:51

Houlala du téléchargement. Comme c'est pas beau Razz Ok ben dès que c'est opérationnel tu nous tiens au courant et on essaye de fixer une date! 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par TheAceOFLights Dim 8 Fév - 16:57

Kumidhrae a écrit:Houlala du téléchargement. Comme c'est pas beau Razz Ok ben dès que c'est opérationnel tu nous tiens au courant et on essaye de fixer une date! 
le jeu n'ai pas dispo sur steam c'est pas ma faute :/ c'est super cher en plus le jeu sur amazon je t'invite à regarder les prix pour te faire une idée Smile
TheAceOFLights
TheAceOFLights

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Cedsre Dim 8 Fév - 18:01

Il n'y a pas de soucis la dessus, communique plusieurs date afin d'en trouver une qui convienne à tout le monde Smile. Car je veux voir ton stream et je ne pense pas être le seul. Je rajouterais ton événement dans le calendrier. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Ahhh oui le téléchargement, c'est mal Evil or Very Mad
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Kumidhrae Dim 8 Fév - 19:17

Oui il faut vraiment que vous voyez ce live de SH3! Je vais essayer de faire mon article avant ^^
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !  Empty Re: présentation du grand TheAceOFLIghts ou pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum