Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tom Clancy's: The Division (Beta)

4 participants

Aller en bas

Tom Clancy's: The Division (Beta) Empty Tom Clancy's: The Division (Beta)

Message par Cedsre Mer 24 Juin - 19:54

Tom Clancy's: The Division (Beta) 12510

Bonjour à tous, comme vous le savez peut être le jeu The Division de Tom Clancy's sortira le 8 mars 2016 sur PC,PS4 et XBOX One. D'ailleurs une Béta sera accessible dès le mois de décembre 2015 pour les joueurs XBOX ONE qui disposeront d'ailleurs de bonus exclusifs. Pour ce qui est des joueurs PC et PS4, la béta ne sera prévue qu'en début d'année 2016.

Comment avoir accès à cette Beta?

Tom Clancy's: The Division (Beta) The-di10

Rien de plus simple, tout d'abord les joueurs qui précommande le jeu auront accès à cette Beta. Pour les autres, ils devront s'inscrire dans une liste d'attente sur ce site. Sur le site, vous aurez le choix entre: Précommandez pour la Beta et  Rejoignez la liste d'attente (pour les joueurs ne voulant pas précommander le jeu). Une fois votre choix fait, une petite fenêtre va s'ouvrir. Dans cette nouvelle fenêtre, on vous demandera de choisir la plateforme sur laquelle vous voulez jouer (PC,Xbox one,PS4).

Tom Clancy's: The Division (Beta) Beta110

Une fois votre choix de plateforme fait, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
Sur celle-ci, on vous invitera à entrer le code de la Beta. Vous n'aurez bien sur pas ce code étant donné que vous n'avez pas précommandé le jeu. Il vous suffira simplement de cliquer sur suivant (voir instruction indiqué à l'écran.


Tom Clancy's: The Division (Beta) Beta210

Si vous avez bien fait toute les étapes, vous allez avoir un dernier écran qui vous indiquera que vous vous êtes bien inscrit à la liste d'attente de la Beta. Il ne vous restera plus qu'à attendre un mail de confirmation vous indiquant que vous faites parti des heureux élus. Pour ma part, je me suis inscrit à cette Beta car j'ai été très déçu lorsque j'ai vue le jeu à la conférence de l'E3. Je vois donc en cette Beta une bonne occasion pour pouvoir me faire un premier avis. J'espère que ce petit guide vous aidera. Si vous avez des questions n'hésitez pas. D'ailleurs si vous avez des informations ou envie de parler de ce jeu, n'hésitez pas à le faire sur ce post.

Tom Clancy's: The Division (Beta) Beta310
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division (Beta) Empty Re: Tom Clancy's: The Division (Beta)

Message par Kumidhrae Mer 24 Juin - 20:13

Merci pour le tuyau Ced! Perso je n'ai toujours pas vu les images et vidéos de l'E3 mais jusque là le jeu me faisait très envie. J'espère qu'il sera réussi!
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division (Beta) Empty Re: Tom Clancy's: The Division (Beta)

Message par BGSummoner Mer 24 Juin - 21:11

Sympa le tuto Ced, pour ma part, le jeu etait preco depuis 1 an, depuis l'E3 il ne l'est plus, je passe mon tour...
BGSummoner
BGSummoner

Messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 43
Localisation : Béthune (62)

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division (Beta) Empty Re: Tom Clancy's: The Division (Beta)

Message par Cedsre Mer 24 Juin - 21:39

Comme vous deux, a l'annonce de ce jeu j'étais terriblement emballé mais depuis l'E3. j'ai été fort refroidit :/ Mais bon j'aimerais vraiment avoir la chance de pouvoir le tester avant de me faire un avis définitif. Pour les précommandes, je n'ai jamais rien précommande :/ Je suis d'ailleurs du genre à toujours tout acheté à la dernière minute comme ma PS4 day one d'ailleurs ^^

Pour le tutoriel, c'est avec grand plaisir. Je me suis dit que j'allais pas faire la même erreur que lors de mon article sur Hearsthone. Donc j'ai essayé de le rendre plus vivant, en utilisant des images :p
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division (Beta) Empty Re: Tom Clancy's: The Division (Beta)

Message par Gabfevri Mer 13 Jan - 17:31

Salut,
En effet, la sortie de Tom Clancy's The Division approche à grands pas. En tout cas, j’espère qu’elle ne sera pas repoussée, ce qui est devenu une habitude ! En ce qui me concerne, je pense qu’Ubisoft nous réserve de très belles surprises. Toutefois, je connais pas mal de gamers qui pensent que cette licence ne sera pas à la hauteur de nos attentes.
Ciao.

Gabfevri

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tom Clancy's: The Division (Beta) Empty Re: Tom Clancy's: The Division (Beta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum