Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

5 participants

Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Ebrithil Ven 19 Juin - 22:09

Bonjour les coupains.

J'arrête de vous faire languir plus longtemps, je poste enfin ma description.

Je suis une jeune fille de 20ans, complètement barrée. Narcissique exacerbée avec l'esprit complètement décalé, je ne sais pas ce que ça fait d'être "normale".
Pour le prénom, grand dilemme si je devais vous le donner ou non, mais grâce à notre Cedsre adoré, vous êtes tous au courant donc bon : Agathe. Oui, c'est aussi le nom d'une pierre précieuse, rare, parfaite, magnifique, flamboyante, resplendissante, ce qui me correspond hyper bien je trouve!

J'ai un fort caractère qui s'est confirmé avec le temps. Rigolote et pleine de vie, je croque la vie à pleine dents. Cependant, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Culottée au possible, on dit souvent que "j'ai peur de rien". Franche, directe mais courtoise et altruiste, c'est comme ça que mes parents m'ont élevée. En plus, ma maman est tombée gravement malade quand j'avais 14ans. J'ai du assumer mes 2 soeurs et mon frère pendant 2 ans, le temps de sa "remise en forme". J'ai pas forcément eu d'adolescence, du coup, j'ai pas forcément 20ans dans ma tête mais plutôt 25ans.

Hyperactive de naissance, je suis tombée dans le sport toute petite afin de résister aux traitements contre cette "maladie" et pouvoir m'en passer avec le temps en espérant que mon mental soit assez puissant pour que je puisse me "contrôler" en toute situation. Maintenant, je fais de l'équitation (J'ai mon propre cheval !), du handball, du badminton, du volley-ball etc... Tout ce que je peux trouver en fait.

Ancienne joueuse professionnelle de handball qui devait percer dans ce milieu, j'ai dû mettre fin à ma future carrière prometteuse à la suite d'un accident d'équitation qui m'a coûté deux cervicales et des séquelles à vie. Heureusement, en plus d'être née avec un physique, j'ai eu la chance d'avoir un cerveau. Je suis étudiante en Master d’Ingénierie d'Affaires à Belfort.

J'suis rousse, toute petite, et un peu beaucoup musclée, ce qui donne un ensemble d'étonnant! J'ai un physique qui à première vue montre que je suis intouchable, mais j'ai un petit coeur tout mou... Mon style vestimentaire? Coloré. J'suis pas le genre a porter un jean bleu, mais plutôt orange (eh oui, j'suis pas rousse pour rien!)

Ma devise ? J'en ai plusieurs :
         * "Si une personne te rabaisse c'est qu'elle sait déjà que tu es au dessus d'elle" Cette devise m'a tellement aidé et maintenant je vis pour moi. J'avance, ceux qui veulent avancer avec moi sont le bienvenue, bras ouverts et le sourire aux lèvres. Quant aux autres, je les laisse sur le bord de la route, sans aucune émotions.
         * "Qui ne bouge pas, recule" Je fonce, sans me retourner. Jamais. Je veux atteindre mes rêves et avoir la vie que je veux mener. Pas celle que les autres m'ont laissé.
         * "Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté" Le sourire, c'est tout ce qu'il faut retenir dans une vie entière. Le bonheur, c'est l’apogée du sourire.

Il a droit aussi a son petit paragraphe : Mon cheval. Fritz. Bestiole d'1m90 au garrot (cou pour les chevaux) et pesant 850 kilos, j'ai l'air d'une grenouille sur lui. Il est tellement grand que je suis obligée d'avoir une main posée sur lui constamment sinon il ne me voit pas et me marche dessus. Il est aussi obligé de s'allonger pour que je lui monte dessus ou alors je prends une chaise quand il a pas envie. Je l'ai depuis mes 13ans. Je le connais par cœur et il me fait tellement rire mon gros SacAFoin!

La musique est mon échappatoire. Danser, gratter les cordes de ma guitare, chanter. C'est comme cela que je me sens bien dans les moments les plus difficiles.

Si je ne vous ai pas perdu, je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ces phrases sur moi.

Votre rousse préférée : Agathe, alias Ebri.
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Dunvallo Sam 20 Juin - 0:43

Salut princesse ! Tiens, prends une bière et viens t'asseoir dans le canap' ! T'es ici chez toi Wink
Dunvallo
Dunvallo

Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Ebrithil Sam 20 Juin - 10:44

En plus il y a des bières? Mais fallait le dire plus tôt, j'aurais posté ça depuis biiiiiiiiiien longtemps!
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Blondie_Stella Mar 23 Juin - 21:48

Bienvenue à toi Smile Ta présentation est géniale, on a déjà l'impression de mieux te connaître (en tout cas plus que l'ex fiancée de Carembars Laughing)

Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Ebrithil Mar 23 Juin - 21:57

Depuis le temps, tu devrais me connaître Blondie! Wink
Merci bien, j'ai bien aimé vous écrire ça, c'était sympa de revenir un peu sur ma vie Smile
(L'ex-fiancée de Carembars est là? Mais tu sais, j'suis avec Dun maintenant, il part avec moi, ou je le kidnappe, on sait pas trop encore.. Pis Carem a pas streamé et Ced non plus, ils m'ont abandonné!)
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Blondie_Stella Mar 23 Juin - 22:08

Bah oui je sais. Personne ne te résiste décidément. Razz Je me rappelais pas faire cet effet aux hommes quand j'étais rousse Very Happy
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Cedsre Mar 23 Juin - 23:11

Si vous me cherchez, je suis parti vomir. Sinon belle présentation ma petite Agathe (Oups) et bienvenue à toi sur le forum. Fait comme chez toi et n'hésite pas à faire vivre notre petite communauté Smile. A la prochaine.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Ebrithil Mer 24 Juin - 9:51

Rien ne sert d'être jaloux de ma réussite, de mon talent et de ma perfection Cedric... Pas de ma faute! Je remercie quand même mes parents tout les jours de ne pas m'avoir loupé, t'inquiète pas Wink
Merci pour l'accueil les copains! Vous inquiétez pas, Agathe est dans la place!
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Kumidhrae Mer 24 Juin - 18:52

Bienvenue à toi Ebri!

Tu as de la chance de faire ta présentation que maintenant, nous Ced le psycho rigide nous a obligé à suivre son modèle sur lequel il avait passé teeeeeellement de temps Smile
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Ebrithil Mer 24 Juin - 19:05

Il sait très bien que m'imposer quelque chose, c'est peine perdue avant même d'avoir essayé! Mouahahahahha! (Ouais, il a vite abandonner avec ce principe, j'ai vu ça, pas de chance pour vous!)
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Cedsre Mer 24 Juin - 19:15

Haha je sens que je vais appuyer sur le bouton magique qui sert à supprimer des postes :p Sinon pour être plus sérieux, il est vrai qu'au début je voulais faire un système de personnalisation pour le forum Smile. Mais vue que c'est plus une galère qu'autre chose pour certains, j'ai laissé tombé l'idée. 

Mais bon c'est comme pour tout, on a des idées et on essaye de les lancer mais si après on voit que cela ne convient pas ou ne marche pas, on laisse tomber ^^.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Ebrithil Mer 24 Juin - 19:18

Oh naaaaaaaaaaan! Pas ce boutoooooooooooon!
Je t'avoue que j'ai regardé tes modèles (beau boulot d'ailleurs) mais euh... Nan! C'pas pour moi ça xD Pis je savais pas trop quel thème prendre....

T'as quand même vite laisser tomber je trouve el Blondinot! :p
Ebrithil
Ebrithil

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 28
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Cedsre Mer 24 Juin - 19:56

C'est juste que je me suis rendu compte qu'un forum ne doit pas être trop rigide... De ce fait je préfère laisser tomber ce truc de présentation. Même si cela rendait bien pour ma part mais je les laisse toujours à disposition pour les plus courageux.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Kumidhrae Mer 24 Juin - 20:15

Les plus téméraires et ambitieux ont même fait leur propre thème Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Cedsre Mer 24 Juin - 21:37

Haha tout ça pour que je dise que tu es la seule à l'avoir fait. Tu es contente tu veux un trophée (médaille convenait pas XD).
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Kumidhrae Jeu 25 Juin - 7:43

Oui un trophée or conviendrait parfaitement! Comme ca le platine tombera quand j’écrirai mes articles sur silent hill lool
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande. Empty Re: Ebri, la rousse narcissique et comique de la bande.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum