Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Live Multi The Last of Us

4 participants

Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Live Multi The Last of Us

Message par Kumidhrae Dim 10 Mai - 17:48

Live Multi The Last of Us 00113416-1370368459-high


Salut à tous!

Alors je poste ici vu que je ne peux pas poster dans la section Annonces de Twitch Razz  Vous en avez certainement entendu parler, mais cela fait un petit moment que l'on parle de se faire une voire des sessions multi sur The Last of Us entre membres du forum. Vous avez déjà peut-être visionné une session de jeu fabuleuse avec Nico alias Ace, Ced et moi et je suis sûre qu'après cela, vous avez envie de remettre cela tellement vous avez adoré! Et cette fois encore on vous promet du lourd, du très très lourd comme dirait Michel.

Pourquoi sur le multi de The Last of Us?


Live Multi The Last of Us The-last-of-us-screenshot-ME3050143243_2


Parce que faut avouer que c'est quand même Le multi le plus sympa qu'il y ait sur ps4 en ce moment, avec Dying Light semble-t-il mais je ne pourrais pas dire Smile En tout cas, le multi de TLOU bat de loin celui de Tomb Raider qui est mort de toute façon, sans parler de celui de Unity. Et puis de toute façon, Unity tout le monde l'a revendu hein Smile Et vu que The Batllefront sort qu'en automne, et que The Division est pas prêt de sortir ça nous laisse pas beaucoup de choix!

Pourquoi entre personne du forum?


Live Multi The Last of Us De-nouveaux-dlc-multi-prevus-pour-the-last


Ben parce que le multi est quand même beaucoup plus fun à jouer avec des gens qu'on connaît! en plus, le jeu est totalement déséquilibré, ce qui fait qu'entre des personnes novices ou n'ayant pas touché le jeu depuis longtemps, et des mecs qui passent leur vie dessus y a un gros écart de niveau. Ca promet donc de belles heures de carnages pour notre team. Du très lourd je vous dit!

Comment ça fonctionne?

C'est très simple, si vous avez une ps4 et que vous avez le jeu, il ne vous reste plus qu'à vous faire connaître! On lance le projet sur ps4 mais bien sur, si d'autres veulent faire la même chose avec d'autres personnes sur ps3 y a pas d'interdiction! Bien au contraire! Vous devez aussi indiquer les dates où vous pouvez vous libérer ou au contraire celles où vous n'êtes absolument pas dispo!

Ced, je lance donc ce sujet alors que tu devais le faire parce que je sais que toi tu es dispo beaucoup plus souvent que moi.

Donc pour une session je suis carrément de la partie!
Plateforme: PS4
Dispo le plus souvent: Les week-end
Date où je ne pourrais absolument PAS participer: Toute la semaine prochaine
Dates préférées: Idéalement le mardi 02 juin à partir de 20h30 ou le samedi 06 juin à partir de 18h

A vous de jouer! Vous pouvez réagir sur les dates proposées par les autres, et donner vos propres préférences/impossibilités également Wink


Live Multi The Last of Us Latest?cb=20131022012027
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Cl0veify Dim 10 Mai - 22:09

Enfin ca va se faire ! Mais du coup le gros soucis la date lol
Déjà le week end c'est mort pour moi.
Et je pourrais venir que vers 22h ( vive le partage de télé ^^) du coup vous avez qu'a choisir une date et si cela vous dérange pas je vous rejoins que vers 22h :/

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Blondie_Stella Lun 11 Mai - 12:11

Ouaiiiiis! EN-FIN Very Happy
Moi je suis partante a fond les ballons ! La date du mardi me convient plus parce que le weekend souvent c'est difficile pour moi. Mais à la limite je peux m'arranger pour vous les copains Smile
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Cedsre Lun 11 Mai - 13:17

Kumi je suis content que tu ais fait ce post car j'avoue que je n'aurais pas fait mieux ^^. Comme toujours très agréable à lire. Sinon pour en revenir au sujet. Moi j'ai bien sur une préférence pour les jours ou je stream. C'est à dire le mardi, le jeudi et dimanche soir. Je sais que le week-end, c'est assez compliqué pour certains. 

Donc pourquoi ne pas faire ça un mardi soir ou le jeudi soir? Après dès que vous savez une date. Vous le dites et on fixe cela. En tout cas pour moi, c'est un grand oui. Je sens que cela va être le bordel mais cela risque d'être très fun XD. D'ailleurs je ferais surement un live de notre incroyable multi :p. Donc je pense qu'il serait judicieux de s'entraîner un peu ^^.

Sinon Clo, tu peux bien sur nous rejoindre quand tu le peux. Donc si tu arrive plus tard dans la soirée. Ce n'est vraiment pas grave. Bien sur, si je vois que d'autres personnes sont intéressées. N'hésitez pas à nous le faire savoir. On pourrait même organiser plusieurs cession Smile. Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire à propos de ce sujet.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Kumidhrae Lun 11 Mai - 19:01

Hahaha Ced la fin de ton message ca fait un peu Forrest Gump, "C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ca" :p

Bon donc du coup on part sur le mardi 02 juin alors ça vous convient à tous? Comme ca c'est en semaine pour Cl0 et Blondie, et un jour où tu lives Ced! On commence à 20h30 et ensuite Cl0 nous rejoint à 22h?
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Blondie_Stella Lun 11 Mai - 20:29

Ça me va. J'verrais si je peux m'entraîner où je vais vous faire honte Razz
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Kumidhrae Lun 11 Mai - 21:38

Oui voilà! Comme ça ça nous laisse le temps de nous entraîner! Enfin moi je sais pas si j'aurais l'occas haha ^^
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Cl0veify Lun 11 Mai - 21:57

Oui Nickel ! Si j'ai un peux de temps je m'entrainerais aussi Very Happy

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Cedsre Mar 12 Mai - 0:18

Pas besoin de s'entraîner, on y va au talent les filles :p Ils n'auront qu'à bien se tenir. Accessoire obligatoire: Décolleté avec vue  plongeante et mini jupe. On va jouer avec vos atouts haha. Ca fait longtemps que je ne l'avais plus sortie celle là. Sinon pour la date, cela me va Smile.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Cl0veify Mar 12 Mai - 22:33

Tu aurais peu être du t'abstenir de la sortir Very Happy

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Cedsre Mer 13 Mai - 15:46

Oui je sais Clo, mais plus fort que moi :X
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Live Multi The Last of Us Empty Re: Live Multi The Last of Us

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum