Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Dim 5 Avr - 13:13

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Ubisof10

Sorti à l'occasion des commémorations du centième anniversaire de la Première Guerre Mondiale. Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est un jeu d'aventure et de réflexion que nous offre l'équipe d’Ubisoft Montpellier. Cette œuvre située entre le jeu vidéo et le documentaire apportera-t-il un regard neuf sur le conflit qui précipita le monde dans le plus grand des chaos. C'est ce que nous allons tenter de voir au travers de cette article. 
 
Soldats inconnus vous donnera l'occasion de redécouvrir les principaux événements qui ont marqué ce terrible conflits. Le jeu est  récit qui met en scène 4 personnages. Le premier est un expatrié Allemand du nom de Karl qui doit retourner contre son gré dans son pays suite à la déclaration de guerre lancée par l'Allemagne. Emile est son beau-père et est enrôlé contre son gré dans l'armée Française. Vous avez ensuite Freddie qui est un Américain qui combat pour la France dans les rangs de la légion étrangère suite à la mort de sa femme. Enfin il y a Anna qui est une jeune infirmière Belge soignant les blessés derrière la ligne de front. 
 
Le récit commence avec Emile qui après avoir suivi une rapide formation se retrouve sur le front en Lorraine. Comme ces camarades, Emile a été séparé de sa famille et est lancé au pas de charge contre les lignes ennemis. Autour de lui, ses camarades tombent, les corps s'accumulent sous le fracas des obus et des balles. Soudain notre Héros est touché par une balle et tombe par terre. Il est ensuite fait prisonnier par les Allemands... 
 
Ce récit se découpe en une vingtaine de missions qui sont réparties sur quatre chapitres dans des décors et des environnements variés. Vous redécouvrirez les moments clés ainsi que les faits marquant de l'histoire de la Première guerre mondiale. L'utilisation du gaz moutarde, les taxis de la Marne qui achemine les troupes Françaises au front, l'horreur des tranchées à Verdun, les camps de prisonniers ainsi que la Bataille du Chemin des dames. Ce ne sont bien sûr qu'une infime partie de ce que recèle ce jeu. Votre progression se fera à travers la résolution d'énigmes et de puzzles. Vous devrez tourner des manivelles, activer des leviers, donner des objets à des PNJ en échange d'autre afin de pouvoir continuer votre progression.
 
Ici il n’est pas question non plus de tirer sur tout ce qui bouge. D’ailleurs vous ne tirerez aucun coup de feu durant toute votre aventure. Vous serez amenez à assommer tout au plus vos ennemis. Ici, il est question de soigner mais aussi d’aider et de sauver les personnages que vous rencontrés qu’ils soient allier ou ennemi. C’est ce qui fait aussi la beauté du jeu et nous rappelle qu’il n’y a ni de gentils ni de méchants et que la guerre ne fait que des perdants.
 
Le jeu est aussi inspiré par des lettres de poilus, il vous proposera d’ailleurs de découvrir des notices sur la vie des civiles et des militaires durant ce conflit. On apprend entre autre que les soldats imbibaient des mouchoirs d'urines afin de ne pas mourir des gazes qui étaient libérer par les bombes. Vous pourrez aussi lire des extraits du documentaire "Apocalypse", le tout accompagné d'un émouvant morceau de piano. Ces témoignages renforcent clairement l'expérience du titre et est une part essentielle à l'expérience qu'elle propose. 
 
La Narration est signé Marc Cassot qui s’est illustré dans la saga des Harry Potter dans le doublage du professeur Dumbledore ou encore dans la trilogie du Seigneur des Anneaux avec la doublure de Bilbon Sacquet. Il s’agit clairement l’un des plus gros point fort du jeu. En effet, elle vous permettra de situer le contexte ainsi que l’histoire des différents personnages qui s’entrecroise. D’ailleurs cette narration commencera au début de chaque mission et constituera les seules phases de dialogues du jeu, étant donné que le jeu en est dépourvu. Ce qui renforce à mon sens l’immersion du jeu. Mais n’ayez pas peur, vous aurez pour vous aider des petits pictogrammes qui sont très explicites et vous indiqueront la marche à suivre pour votre progression. Un autre point fort est la bande-son qui est aussi très réussie. A la fois touchante et émouvante, elle rythmera les phases de gameplay et tranchera aussi par moment le côté dramatique de la situation.
 
Vous l’aurez compris, Soldats Inconnus est un brillant hommage fait à tous les Hommes qui se sont battu pour notre liberté. Ici, il n’y a pas de gentils et de méchants. Les personnages sont attachants. Vous ressentirez même une certaine empathie pour ces derniers. Même si le jeu à tendance à dédramatiser certaines scènes afin de pouvoir toucher un plus grand publique. Le jeu réussi à nous faire prendre conscience de la dureté de la guerre ainsi que les nombreux sacrifices des personnes qui sont mort sous le front à cause de la bêtise humaine. La lettre à la fin d’Emile n’en est qu’un des nombreux exemples. Vous serez aussi chamboulé par cette Première guerre que l’on revisite mais aussi par sa beauté et sa simplicité. Une véritable leçon d’humanité qui vous donnera l’envie de rouvrir vos livres d’histoire. Je conclurais d’ailleurs sur cette phrase qui résume à elle seule le message que le studio a voulu nous faire passer via cette expérience narrative: « Même si leurs corps sont depuis longtemps retournées à la poussière, leurs sacrifices continuent de vivre en nous. Nous devons chérir leurs mémoires. Nous n’avons pas le droit d’oublier. »

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Soldat10
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Dim 5 Avr - 16:06

Merci pour ce très bel article Ced, qui rend parfaitement hommage au jeu!

Bon j'avoue, quand j'ai vu Soldats inconnus dans la catégorie jeu de réflexion j'ai un peu ris loool. Car même s'il y a quelques énigmes, il reste quand même très simple et très abordable, ce que tu précises dans ton article. Ca m'a surtout fait rire car j'ai repensé aux moments où tu avais du galérer en live Razz

Bref! Bravo pour cet article. Comme tu le sais, moi soldats inconnus je l'ai attendu pendant un moment, et quand il est sorti en juin de l'année dernière, je me suis ruée dessus. Depuis, toi aussi tu l'as fait, comme bon nombre de personne du groupe, et je trouve ça super. Tu m'avais demandé plusieurs fois de faire un live, mais je sais qu'on apprécie beaucoup plus ce jeu en y jouant. Et je savais qu'une fois gratuit tu allais le prendre, ou en tout cas je t'aurais poussé dans ce sens si tu ne l'avais pas fait Smile

Bravo à l'équipe d'Ubisoft de Montpellier en tout cas. Il signe là une vraie petite perle pleine d'humour, de tendresse, d'émotions qui fait battre notre petit cœur du début où l'on découvre les décors magnifiques et l'ambiance décalée jusqu'à cette fin poignante.

C'est ce genre de jeu qu'on doit faire découvrir aux autres dès qu'on y a joué Smile
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Dim 5 Avr - 19:45

J'avoue que pour la catégorie, j'ai longuement hésité ^^. Mais je peux toujours le déplacer vers un autre topic. D'ailleurs tu le mettrais dans quoi toi Smile?

Sinon pour revenir à l'article. Je suis content que celui-ci te plaise. J'ai mis pas mal de temps à l'écrire car je voulais vraiment rendre hommage à ce jeu qui m'a clairement bouleversé. Rare sont les jeux vidéo à m'avoir autant touché. Donc encore bravo à Ubisoft.

Je me souviens en effet que tu m'en avais beaucoup parlé et que j'ai longuement hésité à me le prendre sur le moment même. J'attendais d'ailleurs ton live pour me faire une petite impression mais malheureusement cela ne s'est pas fait. Je suis super content qu'il ait fait parti des jeux gratuits du mois de mars sans cela je serais probablement passé à côté de l'une de mes perles de cette année 2015.

En tout cas je comprends maintenant pourquoi tu l'attendais avec impatience Surprised. D'ailleurs je trouve cela triste que beaucoup de jeux du genre sont mis de côté au profit de jeu AAA. Je trouve vraiment ça dommage Surprised, d'ailleurs je regrette de ne l'avoir pas acheté à l'époque vue le travail qu'ils ont fourni. Pour moi l'avenir du jeux vidéo en tout cas tel que je le vois est dans ce genre de jeu qui nous font passer par plein d'émotions... C'est là qu'on se rend compte que pas mal de jeux sont en réalité sans véritable saveur et c'est bien triste.

Merci pour nous avoir fait partager ton avis en tout cas Kumi. N'hésitez pas les autres, je sais que plusieurs d'entre vous l'ont fait Smile.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Dim 5 Avr - 22:38

Il est classé sur beaucoup de sites comme jeu d'aventure il me semble Smile Mais c'est vrai que c'est difficile de lui donner une étiquette tellement il ne ressemble pas à ce qu'on a l'habitude de voir.

Oui tu as failli passer à côté,. Mais bon les jeux finissent toujours par être gratuit de toute façon Very Happy
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Lun 6 Avr - 0:13

D'accord Kumi, j'avoue que je n'avais même pas pensé à aller voir de ce côté là. Pour moi le jeux est un mixte de plusieurs genre et comme tu le dis si bien ne ressemble pas aux jeux qu'on a l'habitude de voir. Une véritable bouffée d'aire frais Smile.

Oui je me rends compte maintenant que j'ai failli passer à côté.D'ailleurs je suis sur que je suis passé à côté de pas mal de jeux mais bon on ne peut pas jouer à tout et il faut faire des choix et c'est bien dommage. Je ne sais pas si tout les jeux finissent gratuit mais en tout cas ceux ces studios indépendants ou des petites productions le deviennent. Et c'est là qu'on peut découvrir de véritable pépite ^^.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Lun 6 Avr - 10:41

Oui quand je disais tous les jeux, je parlais bien sûr des jeux indés Smile Après les AAA certaines deviennent gratuit mais bon je pense que c'est rare. C'est surtout qu'ils deviennent moins chers.

Mais tu as raison, on ne peut pas faire tous les jeux qui sortent! (Comme quoi il y a de quoi faire sur ps4 quand même Razz C'est pour ça que c'est important de partager ce genre d'expérience comme avec soldats inconnus.
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Lun 6 Avr - 13:05

Oui je me doute bien Kumi même mais tu verra quand la PS5 sortira tu aura tout les jeux Triple AAA gratuit avec le PS+ sur PS4. C'est ce qui se passe pour le moment avec la PS3, on a droit à des jeux du genre Bordelands,Dead Space,... Mais il est clair que sur PS4, on aura droit qu'à des jeux indépendants Smile Mais ce n'est pas grave car généralement c'est souvent une expérience originale et à part entière.

Oui il y a plus de jeux PS4 qu'on ne pourrait y penser. Juste qu'il y a beaucoup plus de petit jeux et comme on en fait pas toujours la promotion ou que ceux-ci passent à la trappe car d'autres jeux AAA sont attendu. Je prendrais comme simple exemple l'Odyssée d'Abe qui est sorti au même moment que la version remasterised The Last of US. Je ne le savais même pas, je l'ai découvert lorsqu'un youtubeur que je suis à sorti une vidéo Surprised. Et je suis sur que nombreux sont les joueurs à ne pas savoir qu'il était sorti à ce moment là. Je trouve cela dommage car du coup, ces jeux là ont beaucoup moins de visibilités. Car on est pas tous là à scrupter les forums à la recherche de sorties de jeux. Je pense que le PSN devrait proposer un catalogue annonçant toute les sorties du mois Smile Ce serait vachement pratique.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Lun 6 Avr - 14:25

Hahaha et t'envoyer un mail aussi pour te prévenir quelle sortie il y aura la semaine d'après Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Lun 6 Avr - 18:46

Haha Kumi mais c'est vrai quoi, je ne comprends pas pourquoi ils n'y ont pas encore pensé Surprised. Je vais écrire à Sony et je demanderais bien sur un certain pourcentage pour cette idée plus que brillante ^^.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Lun 6 Avr - 19:11

C'est qui qui a eu l'idée hein? Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Lun 6 Avr - 19:24

Ben c'est moi :p Les mails ne sont qu’accessoire et ne sont qu'un vulgaire ajout dans mon idée de base :p. Donc tu aura au pire 5% de commissions mais pas plus.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Lun 6 Avr - 22:48

Je me laisserai pas faire! Na!
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Mar 7 Avr - 0:03

Aaaah bon tu va faire quoi? Dévoile moi tes intentions.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Jeu 9 Avr - 18:26

Oui vas y benj! Il vaut vraiment le coup. Pour la durée de vie, tout dépend si tu t’intéresses un peu à l'histoire, que tu lis tout ou bien si tu te contentes juste de faire les missions. Moi je sais que j'y ais passé une bonne dizaine d'heures!
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Jeu 9 Avr - 19:22

Je te remercie tout d'abord benj d'avoir pris la peine de lire ce petit condensé Smile. Il vaut vraiment la peine, c'est pour moi un jeu que tout gamer doit faire. En tout cas le jeu m'a mis une claque et a su me toucher. Il apporte aussi pas mal de réflexion (je ne parle pas d'énigme) mais bien pour le message qu'il veut faire passer. J'ai mis en gros 4 lives de +/- 2h30.

J'ai bien sur pris mon temps même si je ne suis pas parti à l'assault de tout les objets à collectionner. Mais j'ai par exemple pris le temps de lire les notes historiques, les documents,... Et d'ailleurs je pense que c'est indispensable si on veut vraiment apprécier correctement ce jeu. Et puis rien que pour la fin, je te le conseil Smile. Voilà, j'attends avec impatience ton avis quand tu l'aura fait alors n'hésiter pas à nous la faire partager.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Ven 10 Avr - 16:16

De rien avec plaisir. Je pense que je ne l aurais jamais fait si kumi m en avait pas parlé et si le jeu n avait pas été gratuit. C est en tout cas l une de mes plus belle découverte de cette année et je suis sur que tu ne seras déçu de l' avoir pris. En tout cas si tu le fait en live, je me ferais une joie de venir te voir.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Ven 10 Avr - 20:20

Il viendra voir si tu galères comme lui Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Sam 11 Avr - 11:46

Shuuut Kumi, pourquoi tu viens tout gâché et puis j'ai pas galéré Rooooh :p En tout cas si tu viens le voir, tâche d'être sobre cette fois ci ^^
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Sam 11 Avr - 14:31

Y a que toi que je viens embêtée quand je suis pas sobre Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Sam 11 Avr - 15:35

Et ben quel privilège :p
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Kumidhrae Sam 11 Avr - 18:25

Oui j'espère bien que tu te sens privilégié Razz
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cl0veify Lun 4 Mai - 23:00

Tout d'abord merci de faire de l'ombre a mon article Star Peegle ...

Non sérieusement superbe article j'ai adoré ce jeux ! Apres avoir acheter ma ps4 c'est le premier jeux que j'ai fait. Bon j'avoue que j'ai pas tout lu mais je compte bien le refaire et tout lire car on apprends pas mal de petite choses Smile
Il ma pas mal ému aussi entre le petit chien coincé dans les fils barbelés et la fin j'ai faillit verser ma petite larme. Rolling Eyes

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Lun 4 Mai - 23:16

Mais non Clo, je ne ferais jamais d'ombre à ton article. Je n'en ai pas la prétention ^^.

Et ben tu n'as pas commencé avec n'importe quel jeu clo Smile. Je te conseil vraiment de relire toute les notes qui sont inspirées de fait réels, tu as vraiment des anecdotes intéressantes. J'ai en tout cas beaucoup appris. Une vraie bouffée d'aire ce jeu. C'est vrai que moi aussi je me suis vite attaché à cette petite bête. D'ailleurs le jeu nous rappel aussi le rôle qu'ils ont joués durant ce conflit et d'ailleurs c'est illustré à merveille.

Je vous le conseil vraiment.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cl0veify Lun 4 Mai - 23:21

Oui je vais tout relire et également essayer de trouver touts les petits objets ! Tu avais tout trouve toi ?

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Cedsre Lun 4 Mai - 23:43

Non je n'ai pas eu la chance de trouver tout les objets. Il faut d'ailleurs que je le refasse Smile. Mais j'attends encore un peu avant de le refaire. Par contre je sais que Kumi, elle a trouvé tous les objets Smile. Mais si tu as déjà lu les anecdotes qu'on te donnait avant chaque début de niveau et qui illustrait ce que tu allais voir durant la mission, c'est déjà bien. D'ailleurs sont tiré de documentaires appellés Apocalypse, je ne sais pas si tu connais?
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.  Empty Re: Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum