Twitch-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Regarder plusieurs streams en même temps.

+3
Blondie_Stella
Cl0veify
cedghost38
7 participants

Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Cedsre Lun 2 Mar - 20:20

Regarder plusieurs streams en même temps.  Twitch10

Vous avez toujours rêver de pouvoir suivre plusieurs streamers à la fois? Ben sachez qu'aujourd'hui, nous allons faire de votre rêve une réalité. Comment allez vous me dire? Tout simplement grâce à un site. J'ai l'immense honneur de vous présenter: Dual Stream !!!

Qu'est ce que Dual Stream?

Dual Stream est un site internet permettant de suivre jusqu'à 4 lives en simultanés. Comment faire? C'est très simple.Tout d'abord vous devez choisir le nombre de streamers que vous voulez voir en même temps. Ensuite, il vous suffit de rentrer leurs pseudos et lancer Dual Stream. Vous aurez accès à leurs lives ainsi qu'aux différents Tchat. Un jeu d'enfant non? Vous pouvez aussi vous référez au petit tutoriel imagé qui se trouve juste en dessous.

Regarder plusieurs streams en même temps.  Tuto110Regarder plusieurs streams en même temps.  Tuto210
Regarder plusieurs streams en même temps.  Tuto310 Regarder plusieurs streams en même temps.  Tuto410
Voilà, je tiens à remercier Kumidhrae pour cette belle découverte et pour ces nombreuses interventions afin d'améliorer notre confort que ce soit pour le forum ou pour les lives. N'hésitez pas à utiliser cet outil mardi pour notre duel sur Outlast ou pour de futur live en coopération.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par cedghost38 Lun 2 Mar - 20:28

Oui merci ma Kumi et merci Ced pour le tuto Smile
cedghost38
cedghost38

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : isere grenoble (38)

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Cedsre Lun 2 Mar - 20:29

C'est 3 fois rien Smile C'est à Kumi que revient tout les honneurs grâce à elle vous pourrez savourer pleinement le Duel de demain soir. Encore merci à elle.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Cl0veify Lun 2 Mar - 20:38

Merci qui ? merci Kumi !

Cl0veify

Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Blondie_Stella Lun 2 Mar - 20:52

Merci Kumi ça va être génial pour demain Smile
Blondie_Stella
Blondie_Stella

Messages : 289
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Kumidhrae Lun 2 Mar - 21:43

Loool Cl0 ^^ 


De rien de rien ça me fait plaisir! C'était sympa le petit tuto quand même finalement Ced Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Cedsre Lun 2 Mar - 21:56

Je voulais que ta découverte ait plus de visibilité, je voulais à la base te laisser l'honneur de la faire découvrir aux autres mais comme tu n'as pas voulu. J'ai bien voulu me dévouer :p
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Kumidhrae Mar 3 Mar - 7:43

Mais c'est bien puisque tu as donné mon nom. Tu t'es donc tapé tout le boulot et c'est quand même moi qui récolte la gloire! C'est ce qu'on appelle l'intelligence Very Happy et le talent Razz 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Cedsre Mar 3 Mar - 8:08

C'est ce qu'on appelle la reconnaissance mais je vois que tu ne sais pas trop ce que c'est Wink. Enfin c'est pas grave car ce sera la dernière fois, vue que je vois que cela ne t'empêche pas de troll !!!
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par killer_27000 Mar 3 Mar - 12:58

Hey! Merci pour le tuto Wink Ce site a l'air très pratique
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Kenyny Mar 3 Mar - 14:18

A


Dernière édition par Kenyny le Mar 5 Mai - 15:29, édité 1 fois
Kenyny
Kenyny

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Pole sud

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par killer_27000 Mar 3 Mar - 15:02

Kenyny a écrit:Ced comme je le pensais ta tasion d'être et de servir les autres tu le prouve encore une fois de plus mouhahahaha
Mis a part ca je vois tout de même un petit problème a suivre deux stream en même tps c'est le décalage entre les deux stream. Je m'explique certe ils joueront au meme jeux mais ne seront pas forcément au point dans l'aventure donc il y aura deux sons différents sans parler que les streameurs adorent s'entendre parler donc difficile aussi de suivre à 100% les deux streams mais je ne suis qu'un mec qui ne peut pas être concentrer sur deux choses en meme temps :-)
Tasion?!
killer_27000
killer_27000

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 25
Localisation : Evreux ( Haute-Normandie)

https://www.youtube.com/channel/UCtuqT_0Bya3KYOlBhg6xgnA

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Cedsre Mar 3 Mar - 16:30

Il voulait dire "ta raison d'être" mais on ne va pas lui en vouloir. Il n'a surement pas pu supporter d'avoir taper un si "gros pavé" haha. Alors en effet, je pense que je n'apprendrais à personne qu'il y a en effet un decallage sur Twitch. Le décalage dépend en partie de la connexion. Mais cela ne t'empêche pas de suivre deux streams en même temps, en tout cas pas celui de ce soir.

Pourquoi?

Tout simplement car nous serons en party = sorte de tchat vocale à la skype,... Nous activerons la diffusion de nos deux voix. En d'autres mots, tu pourra entendre ce que disent les deux streamers. Tu l'aura donc compris, afin de ne pas avoir un echo insupportable. Tu devra muter l'un des deux streams:). Certes tu aura un léger décallage par rapport à l'image affiché selon le stream que tu as choisis. Mais cela restera largement regardable. En plus tu aura accès au deux tchats, ce qui te permettra d’interagir directement avec le streamer de ton choix. Il est clair que ce site ne sert à rien si tu as deux streamers qui stream sur deux jeux différents et qui en plus n'ont aucun lien entre eux. Mais par contre se prêt très bien pour ce type d’événement qui je l'espère se multiplieront à l'avenir Smile.

Enfin réponse ce soir avec le test grandeur nature. j'espère que tu as bien compris ce que je viens de t'expliquer.
Cedsre
Cedsre

Messages : 740
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

http://www.twitch.tv/cedsre/profile

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Kumidhrae Mar 3 Mar - 18:00

Oui l'intérêt de ce site et de suivre deux lives en même temps c'est justement parce que Ced et Carembars seront en Party! 
Kumidhrae
Kumidhrae

Messages : 652
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Regarder plusieurs streams en même temps.  Empty Re: Regarder plusieurs streams en même temps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum